A laide!! VAmp2 qui tappe sont trip Wahwah!

Forum Behringer
Forums
VAiHalen
euh , la je seche , jai mon vamp qui a une autowah enclanché tout le temps et jarrive pas a la viré , comment on fait..??

je change deffect mais elle reste quand meme , ca sajoute au autres effects , comprend pas..

me laisser pas seul...
clark.kent4
est-ce que tu as réussi à te brancher sur ton PC ? Peut-être que tu peux virer le paramètre à partir de là...
VAiHalen
ben jé pas de prose midi sur le pc... erf..
clark.kent4
T'as essayé de foutre le potard d'effet à 0 ? (ainsi que le 2nd paramètre) ?
VAiHalen
oui a 0 , tu veu dire koi par dexieme parametre?

le souci pour lauto wah c kil y a pas de 0 effect ou effect a fonc c h=juste la marge de frequence que tu peu reglé donc o minimum c plein de basse.
clark.kent4
Oui c'est clair t'as raison...
Tu peux avoir accès à un second paramètre de ton effet en restant appuyer sur TAP je crois...
clark.kent4
Par exemple pour règler la présence de ton ampli, tu restes appuyer sur TAP et tu tournes le bouton Trebble je crois...
Qwack
  • #11
  • Publié par
    Qwack
    le 27 May 04, 14:31
J'ai l'impression les V-Amp2 sont en periode de perte de vie la lol, un syndrome frequent aussi c'est la perte de preset en memoire ou l'activation aleatoire d'effet... ca a l air d etre le deuxieme plan ton truc
VAiHalen
putin dapareil a modelisation de merde !! au feu !!!

chui deg si je peu rien y faire la..
dish
  • #13
  • Publié par
    dish
    le 27 May 04, 14:35
Je connai pas cet appareil, mais je pense qu'il doit y avoir un bouton (caché) ou une combinaison de bouton por faire un reset général....et tou perdre.. ....enfin j'espère pour toi...
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
goodspeed73
oui, je pense qu en faisant le reset ( c est i ndique sur le manuel)

je crois de memoire que tu appuis sur b et d tout en branchant l appareil..

ca le remet en configuration sortie usine.
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 27 May 04, 14:39
Pour reset il faut:
- debrancher l alime
- appuyer sur D+E
- rembrancher l alim en laissant appuyer (CL apparait sur l ecran on peut relacher)
- appuyer sur les deux fleches en mm temps

la ca fait un reset general, maintenant le prob risque de revenir dans qq jours...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...