Wenceslasz, des sites, qui décrivent le fonctionnement je n'en connais pas. En faite, ton rack te sert a avoir les effets les plus courant sur le marché pédale. La différence principale est que sur le rack, les effets sont numériques, certain multi dénature meme gravement le son d'origine de l'ampli. L'avantage selon moi, c'est que tu peux créer des patchs et les enregistrer. Comme ca, tu appuis sur 1 bouton et hop tu changes d'effet, d'ordre de bouclage (ca depend des multi effet) et pourquoi pas, si ton préampli est midi le canal de lampli, donc tu ne fais pas des claquette.
RedBear_Axis, je ne pense pas que le rack est plus chere, prend tout les effets en pédale comparé au Gforce, tu verra ca coûte plus chère. Après il faut un pédalier midi, mais la aussi tu en trouve des "banales" à quasi rien. La boite n'est vraiment pas obligatoire si tu n'as que le rack d'effet a mettre dedans. Les câbles ca coutent rien comparé au reste.
james51000 a écrit :
salut Doub.je vois que toi aussi tu es sur nancy ,je voulais savoir ce que tu pensais du 570,ce preamp me tente vraiment.en fait j'hesite avec le prophésy de rocktron.
le mieux si tu veux mon avis, et que tu viennes boire une biere chez moi, amène ta gratte, et tu verras par toi meme.