A quoi ça sert (photo)

Devilmaydante
Voila le baton qui part en travers le manche ou je c pas koi en acier voila la photo (dsl j'ai du mal à m'exprimer lol)

l'apprentissage est infini dans la passion qui est la musique
n-jerix
  • Publié par
    n-jerix
    le
ben c un vibrato
VAiHalen
cest la tige vibrato tout simplement , tu peu la mettre dans la position que tu veut , sa bouge..
Devilmaydante
ça sert à koi?

(dsl mais bon je commence dans l'electrique)
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
a detendre les cordes tout en gardant l'accordage ( enfin sur les haut de gamme
Mortal Kastor
agir sur la tension des cordes ça va donc entrainer un changement dans la hauteur de ton son. gaffe qd même à pas en abuser selon ta gratte car ça fait pas du bien aux cordes...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Devilmaydante
Merci a tous

(alex je préfère meme pas interpréter ta phrase entre parenthèse enfin bon je suis débutant et g pas de tunes et fo bien commencer par qqch)
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
en faite ça veu dire que sur les bas de gamme , le vibrato desacorde tout c'est tout , et j'en ai fait l'experience .....
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
alexxxx a écrit :
en faite ça veu dire que sur les bas de gamme , le vibrato desacorde tout c'est tout , et j'en ai fait l'experience .....

Ouah la vache, ton avatar capte le regard d'une maniere quasi illégale et vomitive!!!!
Alexxxx
traduction ?
Devilmaydante
et ça s'enlève?
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
oui, ca se devisse en general

tu tournes la tige dans le sens inverse des aiguilles d'une montre....
Devilmaydante
merci pour ta réponse je viens de l'enlever
sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le
en fait ils te racontent des betises cette tige en metal quand tu joues un super plan se met a tourner et transforme ta guitare en mini helicoptere pour t'emmener au septienne ciel (prevoir le jack adecquat)

je rigole mais c'etait une question tellement innocente que j'ai pas pu m'empecher

(humour inside)
Devilmaydante
Merci ça fait tjs plaisir kil y en ai un qui fait de l'humour enfin bon le matos c chere et c si con de le bousiller en voulant faire croire kon c tout

En ce moment sur effet guitare...