A supprimer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
ah mais si tu utilise un gate pour virer d'abord le bruit généré par la guitare. ce même bruit ne sera pas amplifié par les distos, rèste plus qu'a virer le souffle des disto. non c'est pas mal foutu. maintenant je continue de préféré le souffle au gate, je n'ai pas changé de point de vue, mais je ne comprend pas ton incompréhension et tes arguments...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
c'est simple:

-une gate au format pédale est idiot
->si elle est sur l'ampli et qu'elle est pas conçue comme la carl martin (avec remote switch) elle est tout le temps enclenchée et on perd sur "nos harmoniques chéries"
->si elle est sur le PB on a des mètres de cables pour rien

après vous pouvez très bien apprécier de faire des compromis et d'avoir un réglage intermédiaire.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Doc Plus
Mais pourquoi continuez vous à discuter avec StratLover ?
C'est toujours la même histoire, comme son papa, il est persuadé d'avoir toujours raison. La différence c'est que sur TG, quand papa ne veut plus discuter, il bannit. Là StratLover, il ne peut pas. C'est triste.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
Doc plus ça te dirait d'avoir des post plus constructifs ? argumenter tes points de vue, participer au débat, là tu parasites rien de plus, tu n'apportes strictement rien.

T'es pas encore passé à autre chose que TG ? T'as pas envi de passer à autre chose ?

A la différence de Jark je souhaite discuter jusqu'au bout, mais toi tu ne prends même pas part au débat, tu parasites, donc en un sens t'es pire.

Doc plus a écrit :
il est persuadé d'avoir toujours raison.

Stratlover a écrit :
après vous pouvez très bien apprécier de faire des compromis et d'avoir un réglage intermédiaire.

Stratlover a écrit :
Chacun ses goûts hein, selon moi ça sert à rien d'utiliser une noise gate si on se traine plein de câbles, et il est mieux d'avoir deux réglages indépendant plutôt que de faire un compromis.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
erratom

stratlover , je veux pas jouer au pinailleur hein , mais j'ai du mal à comprendre ta logique, donne moi un exemple ou des pedales "ne pourraient" pas etre dans la boucle avec le preamp , et ou le gstring genererait plus de cable que la normal

admettons:

guitare-> pédale bruyante -> pédale pas bruyante et sur lesquelles je ne veux pas de NS-> preamp

je fais comment ?
:

tout depend, deja donne un nom aux pedales, tu as delay , reverbe , chorus ??
tu vas utiliser le preamp , mais uniquement en son clair, ou clair ET saturé ?
ton preamp seul merite t il un nooise gate , ou est ce l'addition des "pedales bruyantes" qui generent du bruit.

repond à tout ca et je te dirai comment cabler et tu verras qu'il n'y a pas bcp de cablage en plus .
Starfucker Inc.
ah mais j'ai pas besoin de noise gate moi, mon système est silencieux comme une tombe.

C'est juste pour vous faire chier sur des points techniques

StratLover a écrit :
ah mais j'ai pas besoin de noise gate moi, mon système est silencieux comme une tombe.

C'est juste pour vous faire chier sur des points techniques

tu dis que au format pedale c'est idiot j'essaie de te montrer que non....

En ce moment sur effet guitare...