Accordeur...

snowboy.008
j ai fait ma petite recherche avnt mais j ai pas trouver ce qu il me fallait!
Bon voila la chose:
je m accorde pour le moment avec mon multi effet et ca me convien bien . mais voila je conte le vendre car je commence a avoir des effet séparé et donc j utilse mon multi effet uniquement pour m accorder!
je voudrait donc savoir si ca existe une pedale qui fait accordeur et que je peu laisser brancher tout le temps!
Je commence a faire dees concert et je veu pas d un truc que je doit debarancher a chaque fois!
Donc si vous connaissez des chose de ce type j attands vos proposition!
J ai vu un rack korg mais 2000 balle l accordeur
You make me sick.. because I adore you so
snowboy.008
oula.. y a de la faute d orthographe! Désolé...
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
Perso les multi effets, tout dépend du produit, les accordeurs intégrés ca reste du gadget, histoire de pas sonner énormément désacordé. Tu as des Tuners de bonnes qualité je crois... des noms ? pfff j'en sais rien.
Moi j'utilise un bon vieux accordeur à aiguille lol efficace mais quand je joue ma faignasse sinon en live tu le fais à l'oreille
snowboy.008
Je m entraine a la faire a l oreille mais sa va quand meme plus vite avec l accordeur. Et je change pas mal d accordage... drop D drop A..
et pi pour que j accorde d oreille il faut toute ma concentration et le silence complet! or dans les bars c est pas ca lol!
et matt on a le droit?
ou mattew?
nikoguitars
Chez Boss tu as une tres bonne pédale/accordeur la TU2 (je crois j'suis pas sur du chiffre dans le nom mais c'est sur c'est TU-kelkechose) elle est tres bien , precise, et pratique puisque tu l'active au pied...tu peux t'en servir meme en concert sans avoir a debrancher ta gratte
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
snowboy.008 a écrit :

et matt on a le droit?
ou mattew?

non c'est Yann nothing else lol

Les korgs proposent des tuners pas mal je pense... non ?
snowboy.008
oui j ai vu le tu 8 a 69euro!
mais je sais pas tro comment ca marche ca a la forme d un accordeur pas d une pedale...
snowboy.008
a sa y est le tu 2 !90 euro la bete quand meme.. a les salaud! ben c est tout comme une pedale boss
snowboy.008
oui je les vu! c est bien un truc comme ca que je recherchemerci bien .. resque plus qu a savoir si j ose mettre 90 euro la dedans!???!!!
nikoguitars
tu veux pas que je t'l'achete non plus!!!pffff
snowboy.008
Ah non j oserai pas te demander ca!
Tu m a deja bien depanner alors je veu pas te ruiner en plus!
En tout cas gros merci a toi!
Si tu trouve un autre truc du genre moins chere fait moi signe...
marmotjoy
franchement la TU2 c'est un des rares produits boss que je trouve bien, c'est super précis, l'accordeur est chromatique(donc pratique si t'es pas en accordage standard), le son est coupé quand tu t'accordes et en rajoutant une guirlande tu peux alimenter jusqu'a 7 autres pédales donc c'est bien pratique
JohStro
en debut de chaine ? pourquoi pas en fin de chaine ?
"Les hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont." [Jacques Brel]
nikoguitars
marmotjoy a écrit :
franchement la TU2 c'est un des rares produits boss que je trouve bien, c'est super précis, l'accordeur est chromatique(donc pratique si t'es pas en accordage standard), le son est coupé quand tu t'accordes et en rajoutant une guirlande tu peux alimenter jusqu'a 7 autres pédales donc c'est bien pratique

En ce moment sur effet guitare...