Achat premiers effets

Hello!
J'ai débuté la guitare éléctrique ya pas très longtemps et j'envisage de me payer un multi effet mais voila mon budget est tres limité (200€?)
Je joue rock et blues et j'adore les sons vintage, 60's
Que me conseillez vous?Quells models? l'occaz est intterressant?Vaut il mieux acheter qques effets séparés en pédales?
Merci d'avance!
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Si tu n'as jamais eu d'effet, je te conseille un petit multi effet pour les découvrir, surout du vu de ton budget. Une fois que tu auras cerné les effets dont tu as vraiment besoin, tu pourras envisager d'acheter des pédales individuelles de meilleure qualité, ou alors continuer avec un meilleur multi effet.

Je te conseille le korg ax10, a mon avis le meilleur multi pour petit budget.

Voila !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Ok Merci!
Autre petite question : Le multi effet se met entre la guitare et l'ampli ou dans une boucle après passage dans préamp?
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
vandansman a écrit :
Ok Merci!
Autre petite question : Le multi effet se met entre la guitare et l'ampli ou dans une boucle après passage dans préamp?

Tout dépends les effets que tu veux utiliser. Généralement, on les branche dans la boucle, bypassant au besoin le preamp si tu veux utiliser les modélisations de préampli de bon nombre de multi effet.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur effet guitare...