Acheter une bonne pédale MT-2 ?

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
GreenBud a écrit :
c'est bien tout le probleme de la MT-2...
savoir la regler...
mais je trouve perso que ça reste une tres bonne une fois les bons reglages obtenue...

Tout pareil, la MT-2 est en soit une très bonne pédale, mais elle est super dure à bien régler (merci l'équaliseur paramétrique), ce qui en contrepartie donne une super palette de sons (merci l'équaliseur paramétrique ).

A la limite, c'est pas une pédale pour débutants, alors que ce sont justement souvent des débutants qui l'utilisent et qui trouvent de ce fait qu'elle a un son pourri...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
"A la limite, c'est pas une pédale pour débutants, alors que ce sont justement souvent des débutants qui l'utilisent et qui trouvent de ce fait qu'elle a un son pourri..."

bien dit.....

ben c'est clair elle est un peu cher mais moi je l'ai eu a 30 euros en occaz hehe
donc cherche bien et tu trouvera
gravityrem
si tu as l'occasion de tester la uber metal de chez line 6, fais le !
AlbiniRabbit
Menfin sans parler de l'EQ, le grain de la MT-2 est pas des plus naturels...
Tout ça a déja bien été débattu, j'ai l'impression qu'on arrive à une bonne synthèse maintenant !
AlbiniRabbit
Effectivement.

Ceci dit j'ai un truc à lui repprocher (la mienne en tout cas), elle manque de basses... Je veux dire elles peuvent être fortes mais ne sont pas très profondes... Sur le potard c'est noté 100 Hz mais j'y crois pas trop...
getback
salut.

grosso modo je confirme que la mt2 est uen chieuse qui a tendance a faire trembler les murs..
jsuis jamais arrivé a tourver un reglage convenable.
peut etre que ceux qui y sont parvenues peuvent publier ici ou ailleurs leurs reglages, avec le type de son obtenus?
parceque sinon la mienne je vais peut etre la refourger...
J’attends que jacques sonne...
AlbiniRabbit
Fabrication inégale ?
J'entends souvent dire que cette pédale est brouillon et fait larsener, alors que chez moi c'est limite un noise gate...
Et là je confirme (ampli HK transistors), ma disto d'ampli a de bien plus profondes basses que ma MT-2...

getback
limite noisette...euh pardon noisegate... en tous les cas casse noisette,c'est certain elle l'est.Boss n'assurmerait pas son succe devant la necessite de produire?z'on plus de bols de riz pour payer les petits chinois chez Boss?

a moins que la solution du pb soit ds nos config...je sais pour en avoir parler avec d'autres que la MT2 est controversée, de la bouze a la pedale de refference...

y'en a qui jure que par mxr....cela fait il de la mt2 un mauvais produit j'arrive pas a trancher...
J’attends que jacques sonne...
Mr_Iceman_59
La Boss Mt-2 a un son vraiment vraiment génial !!!!
Je l'ai u en main pendant 1 ans et j'peux dire que cette pédale est super !!!
maintenant si tu n'as pas vraiment les moyens de mettre 100 euros dans une pédale, a la rigueur essaye de la trouver d'occaz', pou 60 ou 65 euros
moi j'lavais trouvée d'occas' qui avait jamais servie pour 10 euros , mais bon a moins de trouver comme moi ZE occaz', j'pense qui va falloir mettre au moins 50 ou 60 euros
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
la mt2 est pas si dégeu que ça. j'étai arrivé à trouver un réglage sympa, il y a une petite plage de médiums qu'il faut trouver, une fois trouvé c'est utilisable. et il ne faut pas mettre trop de basses....

si y'a un intéréssé j'en vends une 55e

En ce moment sur effet guitare et Boss...