Adaptateur

• Publié par
    bo93
    le
salut, j'ai une pedale de disto Ibanez DS7, et il faut que je m'achete un adaptateur.
est-ce que c'est obligé d'avoir les memes valeurs sur l'adaptateur que sur la pedale ??
en volt je pense que oui, mais en Ampere?

merci a ceux qui ne savent pas de ne pas repondre.

Help Me !!
soliste
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ebmmjp
    le
Il faut que la valeur en ampères de ton adaptateur soit supérieure à ce que demande ta pédale.
La valeur de l'adaptateur donne ce qu'il peut fournir au maximum, celle de la pédale correspond à ce dont elle a besoin.

Pour le voltage, même valeur sur les 2 par contre !
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
minijp a écrit :
Il faut que la valeur en ampères de ton adaptateur soit supérieure à ce que demande ta pédale.
La valeur de l'adaptateur donne ce qu'il peut fournir au maximum, celle de la pédale correspond à ce dont elle a besoin.

Pour le voltage, même valeur sur les 2 par contre !

Tout est dit
Faire attention tout de même au type de courant : continu ou alternatif (qui n'est plus si rare).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
  • Publié par
    bo93
    le
ok ok je vous remercie !!!!!
soliste
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
rhaaa et la fonction rechercher alors ?
==> https://www.guitariste.com/for(...).html
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...