- Publié par
Bobba le 12 Nov 2006, 21:16
Tenchi a écrit :
Tenchi a écrit :
A propos d'adaptateur pour Cry Baby, ça m'a décidé a regarder une bonne fois pour toute ce qu'il fallait pour la mienne, et j'ai vu ça ... :
Ca m'a pas l'air d'une prise PSA normale.
L'adaptateur que j'ai mis a coté de la prise alim sur la 1ere photo est celui que j'utilisais pour une pédale EHX (ancienne version), c'est celui la qu'il faut que j'utilise?
Une derniere fois, vraiment personne peut répondre rapidement ?
Ben si on en a pas possedé une c'est pas evident. A prioris, si la pedale fonctionne aussi sur pile, c'est une alim 9VCC qu'il te faut. Maintenant, faut connaitre la polarité... Teste avec un multimetre voir si il y'a pas une des patte qui est à la masse (dans quel cas, ce serait le pole -)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969