Adaptateur boss PSA=One spot?

Forum Boss
Forum
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
bonjour
j'ai 2 pédales boss alimentables en boss PSA, je voudrai donc savoir si les alim one spot comme celle ci:
http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!x01frfrc&quelle=volltext
sont compatibles?

et si quelqu'un connais le typa d'alimentation pour une cry baby JH-1...

merci!!!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
La 1-spot est du meme type que la PSA, 9v régulés, centre négatif.
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
merci

et quelqu'un sait si les cry baby ont le centre négatif ou positif?
merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
centre negatif, c'est rare les pedale avec un centre positif... et quand ca arrive, la fiche est souvent d'un format different pour eviter les pb...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Oui, ou pas...

Faite bien toujours gaffe, parfois, on a des surprises. C'est rare, mais quand ca arrive on flingue le truc, le plus souvent. Alors tout se répare, surtout ce genre de truc, mais voila, quoi.
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
merci les mecs

sinon j'ai un petit problème: J'ai 2 pédales boss d'un coté et ma cry baby (que j'ai enlevé de ma boucle car trop grave, la pute ) à l'opposé de mon pédal board, environ 70 cm d'écart entre les deux, est ce qu'il existe un truc dans ce genre mais en plus grand pour aller de l'alim à ma wah?

merki [/url]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
One-R a écrit :
merci les mecs

sinon j'ai un petit problème: J'ai 2 pédales boss d'un coté et ma cry baby (que j'ai enlevé de ma boucle car trop grave, la pute ) à l'opposé de mon pédal board, environ 70 cm d'écart entre les deux, est ce qu'il existe un truc dans ce genre mais en plus grand pour aller de l'alim à ma wah?

merki [/url]

Attention ca c'est un adaptateur ! t'as pas le meme format des deus coté.

Par contre les cables guirelandes de Visual Sound sont assez long.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
oui oui j'ai bien vu que c'est un tru spécial line6 (d'ailleur one spot font 2 adaptateurs, 1 avec polarité inversé et un autre pour line6, il a quoi de spécial le line6.

bon ben je vais ocmmander une guirlande one spot, mais je me demande si elle fait ses 70cm
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
comme je disai la longueure de l'adaptateur n'est pas décisive.j'ai 2 pédales boss à gauche et entre ma wah et ces 2 boss j'ai un pédalier midi et une whammy, ca fait un peu de distance, enfin je verrai bien, merci quand même!!
lacitrouille
Bonjour, j'aurais besoin de confirmations sur les alims onespot:

- sans adaptateurs, tous les modeles onespot sont pour des pedales polarisées "centre negatif" = "le moins à l'interieur du plus"

- Concernant les pedales EHX, il faut une prise male pour les alimenter : quelle est le polarité des Bigmuff US et de la smallstone russe svp?

- enfin, personne n'a un plan pour acheter des guirlandes et adaptateurs moins chers que les onespot ?
(15 euros le guirlande et 5euros l'adaptateur... c'est cheros je trouve)

merci d'avance
Fred
lacitrouille
SVP !
j'ai besoin d'alimenter mon pedalboard et ç m'aiderait beaucoup si vous aviez le renseignement.

@+
fred
One-R
  • Publié par
    One-R
    le
les electro harmonics ont leurs alim spécifique que tu peux trouver chez gillou (audiotubetech.com) pour un truc genre 12euros.
c'est vrai que j'en ai eut pour 45euros d'alim one spot + guirlande, mais une alim boss c'est 30e et ça sent du bout, et les piles ca dure 2 répètes et encore sans exploiter le son de ta pédale correctement, et à 3e la pile 9volts au final on s'y retrouve, même si moi aussi ca m'a fait chier.

En ce moment sur effet guitare et Boss...