Adaptateur secteur Boss, oui mais lequel ?

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
noiselab23 a écrit :
On s'est mal compris.
Quand je parle de la polarité c'est un petit switch que tu as sur l'adaptateur qui te permet de modifier la polarité du connecteur.

Pour le PSA je pense le prendre chez Thomann et le voltage semble correct (230V)

Sur le Boss il n'ya pas de petit switch......et oui, le voltage est correct. Moi je te conseilleirais le One spot, il débite plus de courant (1A) ce qui permet de brancher + de pédales.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
gravityrem a écrit :
240 V le secteur ?
ca a encore augmenté ? y'a pas si longtemps, c'etait du 220, puis du 230.. Maintenant c'est 240 ??

Ben oui c'est l'inflation ma pov'dame...

Mais que fais le gouvernement ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cdmat76
Bobba a écrit :
gravityrem a écrit :
240 V le secteur ?
ca a encore augmenté ? y'a pas si longtemps, c'etait du 220, puis du 230.. Maintenant c'est 240 ??

Meuh non Bobba, le gouvernement ne peut rien faire.. c'est encore la faute de l'Europe...
gravityrem
Bobba a écrit :
gravityrem a écrit :
240 V le secteur ?

c'est plus ce que c'etait....
y'a plus rien monsieur, tout fout le camp je vous dis, y'a plus de respect, plus de jeunesse, plus travaille, meme le courant secteur fait des siennes...
noiselab23
Quelqu'un peut me donner une référence de magasin en ligne qui vend le one spot svp ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
noiselab23 a écrit :
Quelqu'un peut me donner une référence de magasin en ligne qui vend le one spot svp ?

www.effectcenter.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
noiselab23
Great !!!
Donc avec ça vous me garantisez que je peux brancher 1 Cry Baby + 1 Small clone + DD3 + 1 DOD sans aucun buzz et avec toute la puissance nécessaire au bon fonctionnement des dites pédales.
cdmat76
Sans aucun buzz ça dépend des situations... approche un ordinateur de ton set ampli/pédale/gratte et... m'enfin c'est toujours un peu insoluble comme problème.
En ce qui concerne la puissance, ben regarde les notices de tes pédales, la conso en mA et fait la somme, si tu reste en dessous de l'intensité délivrée par l'adaptateur, c'est tout bon.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
noiselab23 a écrit :
Great !!!
Donc avec ça vous me garantisez que je peux brancher 1 Cry Baby + 1 Small clone + DD3 + 1 DOD sans aucun buzz et avec toute la puissance nécessaire au bon fonctionnement des dites pédales.

Sous reserve qu'elle s'alimente toute en 9V CC et qu'elles ont la meme connectique d'alimentation : oui !
Jean D'Arcy, 1969
noiselab23
Bon ben ça me semble la solution la plus économique, quand même blazé d'avoir acheté un adaptateur pourri pour rien.
Faut que je parte à la recherche des mA de mes différentes pédales maintenant.
noiselab23
Cool merci.
Y a pas la small clone, par contre ça as besoin de très peu d'intensité de courant une wha wha !!!
cdmat76
Pour la small clone j'en sais rien mais vu les conso des chorus Ibanez et Boss, ça doit pas dépasser les 20 mA... Cela dit tu dois avoir la notice
noiselab23
Bon ben je vais m'en cogner pour 63€ : la prise + la guirlande + les 2 adaptateurs pour la small clone et la DOD + frais de port,
j'espère que y a aura pas de soucis
cdmat76
Tu n'as pas déjà une alim pour la small clone?
noiselab23
Non.
Je l'ai pris chez Thomann et il y avait simplement une pile livré d'origine.

En ce moment sur effet guitare et Boss...