corto30 a écrit :
Pour le cablage des micros met une photo de la plaque micro coté cablage, là je comprends pas ton fil qui vient du selecteur ???
Merci ! Corto je vais demonter le pickguard donc je prendrais une photo de toute la plaque mais en attendant j'ai trouvé une photo dans mon téléphone
Le fameux câble vert (ring)
Qui figure sur le shema de EMG
![]()
Cble vert (ring)
![]()
Shema que donne EMG
Merci Bruno, pour la protection des piles j'ai mis un coupe-circuit pour la pédale petite interrupteur avec une diode témoin et pour la pile du micro c'est le câble ring qui fait office de coupe-circuit apparemment.
Mais!
j'ai fait exactement le même montage que j'avais envoyé et ça ne va pas j'ai fait un essai hier soir et lorsque j'ai branché la guitare on entendait un super son les micros sont bien captés par l'ampli mais ni les potards tune et ni le volume ne n'agissait sur le son, la pédale ne fonctionnait pas tout s'allume (le coupe circuit et la diode de la pedale lorsqu'on appuis sur le switch ) mais aucun effet de la pedale sur le son.
Je vais la démonter cet après-midi pour prendre une photo du montage, si vous pouvez remarquer quelque chose qui ne va pas.
A toute les potos.
Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on fasses à tes enfants.