rauky Special Top utilisateur #1 Publié par rauky le 30 Mar 2007, 14:36 Hello Je cherche une adresse qui aurait des wha clyde mc coy en stock, il n'y en en pas chez thomann, ni chez musik productiv...ect merçi d'avance
OktaV Vintage Top utilisateur #2 Publié par OktaV le 30 Mar 2007, 16:44 je crois que la production de c'est pédale est fini malheureusement j'ai pris la derniére chez thomann (une B-stock) pour 130€ VENDS / ECHANGE MENATONE Foxy Brown WOBO Double Looper BOSS DD6 Ernie Ball Volume Junior
rauky Special Top utilisateur #3 Publié par rauky le 02 Avr 2007, 09:45 Damned , merçi,, bon je vais me rabattre sur une fulltone, mais bon c'est pas le même prix!!!!
stevie voodoo Vintage Cool utilisateur #4 Publié par stevie voodoo le 02 Avr 2007, 20:44 ta essayé www.lapedale.fr ?
OktaV Vintage Top utilisateur #5 Publié par OktaV le 02 Avr 2007, 20:51 stevie voodoo a écrit :ta essayé www.lapedale.fr ? moi oui j'ai essayé et toi VENDS / ECHANGE MENATONE Foxy Brown WOBO Double Looper BOSS DD6 Ernie Ball Volume Junior
stevie voodoo Vintage Cool utilisateur #6 Publié par stevie voodoo le 02 Avr 2007, 20:52 OktaV a écrit : stevie voodoo a écrit :ta essayé www.lapedale.fr ? moi oui j'ai essayé et toi perso nan...mais j'en connais qui ont testé..faut aimer quoi
OktaV Vintage Top utilisateur #7 Publié par OktaV le 02 Avr 2007, 20:55 stevie voodoo a écrit : perso nan...mais j'en connais qui ont testé..faut aimer quoi on te demande pas si tu aimes ou pas mais ou on peut la trouver en l'occurrence chez la pédale y'en a pas VENDS / ECHANGE MENATONE Foxy Brown WOBO Double Looper BOSS DD6 Ernie Ball Volume Junior