AI-JE BESOIN D'UN FURMAN?

Rappel du dernier message de la page précédente :
erniebull
StratLover a écrit :
du moment qu'EDF te fournis du 220v y'a pas de soucis

Les Furman ne régulent pas l'alimentation , sauf les modèles plus cher que les pp-trucmoch .

T-rack Dynopower régule l'alimentation pour le même prix qu'un Furman de base .
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
rastan a écrit :
D'après ce que j'ai vu ce ne sont pas des prises terre à l'arrière des Furman mais des prises comme sur les racks(IEC ou quelque chose comme ça... )Il faut que j'alimente l'Intellifex,le DTR1,le GCX et peut-être aussi l'ampli...Sauf si cela fait des parasites ou autre buzz...

Ah yes, avec des alims externes, c'est le souk...
Les prises sont des IEC, pour alimenter des appareils qui prennent ces cables directement, comme les amplis par exemple, ou les rack TC Electronic.
Les Intellif et GCX ont des alims externes, il faudra bidouiller une multiprise pour la brancher dans une prise IEC. C'est très faisable par ailleurs....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Starfucker Inc.
erniebull a écrit :
StratLover a écrit :
du moment qu'EDF te fournis du 220v y'a pas de soucis

Les Furman ne régulent pas l'alimentation , sauf les modèles plus cher que les pp-trucmoch .

Ouais donc ça revient à ce qu'on disait: pour les modèles de base, une multiprise protégée c'est la même chose...(je précise qu'un furman a été ouvert pour arriver à cette conclusion)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...