Aide pédale disto

Rappel du dernier message de la page précédente :
le bougnat
Ben.oît a écrit :
Je n'arrive pas à me faire une idée. Je ne sens pas le rendu de la dynamique avec You Tube et Timmons ferait sonner n'importe quelle pédale branchée dans un autoradio en jouant sur une raquette de tennis.

Dans mon coin, il y a cette vente :
http://www.zikinf.com/annonces(...)14779

Je ne connais pas suffisamment. Si je vais l'essayer, je vais l'acheter sans connaitre le reste.

alors là non! je pratique le tennis et j'affirme que ce n'est pas possible même avec une prise jack en manche (j'ai essayé). bend très difficile voire impossible et aucun sustain. A l'époque de Borg et des raquettes en bois peut-être et encore...
Space Jm
J'ai eu la BB et la ZENDRIVE.

Les 2 sont de très très très bonnes pédales. Les meilleures OD à mon gout.

Le son de la ZEN respire plus, plus naturel, cool...Neutre, pas de medium excessif comme la TS.

La BB a une dynamique, incroyable...tu joue avec les doigts, sans mediator cela sors tout seul...L'EQ dynamique est très efficace. Par contre elle est assez froide et manque de mediums un peu je trouve...Faut la mettre sur un ampli lampe avec des medium genre Mashall...

Ma préférence va à la ZEN, plus silencieuse.
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS
Ben.oît
Whaou, merci de ces précisions.

Puis-je un peu m'inviter sur ce topic pour un cas personnel?

Allez, j'ose!
J'ai de la famille en Amérique du Nord et j'hésite un peu à leur demander l'envoi d'une pédale ou l'autre.

L'ampli est un Mark IV dans lequel je branche mes principales :
- Musicman Petrucci BFR 7
- Ibanez RG7620
- Telecaster avec Texas Special (qui, pour moi ne sonne pas top sur cet ampli, par rapport à un Fender ou à un Marshall)

Si je parviens enfin à me décider, elle peut être là le 4 mars.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur effet guitare...