Aide pour pedalier Z5 de ENGL

Forum Engl
Forums
Voila donc cela fait un bon moment que j ai un pedalier Z5 de ENGL pour controller mon powerball, et si le pedalier en lui meme pourrait servir d arme contendante, le cable quant a lui est plutot fragile, et a decide de deconner recemment, me faisant passe de faible a haut gain selon sa position.

Je n ai pas envie de ressouder le dit cable, car je pense que si je dois refaire les connectiques le cable sera encore plus propice a partir en ....

J'ai bien evidemment mailé ENGL il y a un mois et je n ai toujours pas de reponse.

Quelqu un sait ou je pourrais trouver un nouveau cable? voire un cable type rallonge cable serie, car dans un cable serie les connectiques sont croisees alors que dans ce cable du footswitch les broches coincident toutes.

Merci d'avance
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Jul 05, 11:51
Tu devrais voir avec un boutique informatique s'ils ne peuvent pas te le faire sur mesure...

Je vais voir avec Engl de mon côté si le cable seul est dispo et à quel prix....
merci de ton aide gillou, j ai maillé ENGL et il sont plutot long en reponse.

Sinon je me demandais si une vieille rallonge modem aurait pu le faire, car sur les cables series les fiches sont croisées mais sur les rallonges modeme les fiche correspondent touteil me semble, comme sur le cable du pedalier.

Enfin bon si j galere trop je me le ferai moi meme merci encore tout le monde

En ce moment sur effet guitare et Engl...