Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***Aide pour reparer une RaT 2 svp ***

Forum ProCo
Forums
pavlou
  • #1
  • Publié par
    pavlou
    le 28 Mar 06, 18:36
Hey les gens !

Voila j'ai un petit blem je pense que sa peux vite se réparer, jai donc une RaT et se matin en repet elle ma lacher alors je l'ai ouverte et jai vu que ct tout simplemen l'entré du jack out qui avai lacher les connection qui son sencé toucher le jack son cassé je ne sais pas par quelle miracle !

alor je voulais savoir si je pouvais rajeter cette pièce et ressouder le tout ? ou est-ce que c'est plus compliquer ?

Merci d'avance !!
Invité
Suffit de racheter un jack, eventuellement en profiter pour acheter un bescherelle et un dico, et ressouder le tout.
Gabouel
a tout hasard, tu utilises des piles?

parce qu la trappe de la rat est reputée pour être un peu volumineuse, et donc en resserant le tout, des fois ca pose probleme... je connais des mecs qui ont flingué leurs pedales comme ca, les gros bourrins qu'ils sont... donc faut faire gaffe ou bien passer a l'alim externe.
pavlou
  • #4
  • Publié par
    pavlou
    le 29 Mar 06, 14:15
Gabouel a écrit :
a tout hasard, tu utilises des piles?

parce qu la trappe de la rat est reputée pour être un peu volumineuse, et donc en resserant le tout, des fois ca pose probleme... je connais des mecs qui ont flingué leurs pedales comme ca, les gros bourrins qu'ils sont... donc faut faire gaffe ou bien passer a l'alim externe.


A ouai possible mais sa m'étonerais :/ , enfin il zavais prévu une pièce de rechange dans la RaT comme par hasard un petit bout de métal (celui qui c'était cassé) donc je vais essayer de resouder sa !
pavlou
  • #5
  • Publié par
    pavlou
    le 29 Mar 06, 14:18
Basstyra a écrit :
Suffit de racheter un jack, eventuellement en profiter pour acheter un bescherelle et un dico, et ressouder le tout.


T'inquiette pas j'ai déjà un bschrelle et un dico ^^ mais j'ai un peu la flème de les ouvrir enfin bref ! Mais pourquoi tu veux que je me rachete un jack ?
Invité
Une prise femelle jack, je voulais dire. C'est bien ce qui est cassé, non ?
Gabouel
ca doit etre juste la "patte" du jack... fais gaffe si tu ressoude sur celui d'a coté, c'est pas forcement la meme chose...c'est pas une "piece de rechange" ce petit bout de metal comme tu dis....
bongo
  • #8
  • Publié par
    bongo
    le 30 Mar 06, 13:24
Dans le cas ou c'est bousillé complet, dans mon magasin d'electronique a marseille, ils sont ce genre de piéce, si tu en as un prés de chez toi, n'hésite pas à eller les voir avec la pédale dans les mains

Et puis sans vouloir faire de jeux de mots, je vois pas qui peut en vouloir a quelqu'un de chambourcy d'écrire en yahourt .....


... désolé ....
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
mcsens
  • #9
  • Publié par
    mcsens
    le 30 Mar 06, 13:38
bongo a écrit :
Dans le cas ou c'est bousillé complet, dans mon magasin d'electronique a marseille, ils sont ce genre de piéce, si tu en as un prés de chez toi, n'hésite pas à eller les voir avec la pédale dans les mains

Et puis sans vouloir faire de jeux de mots, je vois pas qui peut en vouloir a quelqu'un de chambourcy d'écrire en yahourt .....


... désolé ....

:mdr: :mdr:

je t'excuse parce que j'en ai rit...

sinon pavlou... t'es vraiment un gros bourrin avec tes pédales, entre celles qui font de la radio et celles qui lachent... pff je rigole bien sur...

en vrai essaye juste de ressouder la prise jack femelle comme a dit basstyra.

En ce moment sur effet guitare et ProCo...