Aide pour un débutant...

Väsh the Guitar
Salut à tous !

Alors je vous présente un peu ma requête. Voilà je cherche à investir dans une pédale multi-effets, et ayant un budget assez serré (200 € maxi), j'aimerais savoir quelle pédale prendre...

Merci d'avance...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
francoix
A ce prix, tu peux avoir un korg AX1500G... c'est pas mal comme rapport qualité/prix, et puis c'est solide!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Regarde les occases aussi, il y'a pas mal de guitariste qui souhaite passer à du matos plus "pro" et qui revendent donc des bon petits appareils (je pense aux GNX et GT) en bon etat a des prix interessants.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Väsh the Guitar
Merci ! J'ai regardé des documentations sue le KORG AX1500G... Ca a l'air plutot bon...
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Kryzalid
J'ai acheté un Zoom GFX 3 neuf dans les 170 € et je suis satisfait du rapport qualité-prix, si tu peut la tester elle devrait te plaire

En ce moment sur effet guitare...