Aide pour un Tremolo

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisFloyd
+1 pour la TR2 c'est un trés bon tremolo,facile à regler,bouffe pas le son et bien solide.
Je viens seulement de la vendre suite à l'achat de la FLINT de chez STRYMON,qui est une tuerie au passage;-)
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Fenson66
Au final je me suis tourné vers une Marshall VT-1 d'occaz. Elle a l'air simple, deux fonctions, elle est pas chère (vu que je ne compte pas l'utiliser beaucoup) et a l'air de sonner pas trop mal. Je suis pas bien sur que ce soit du True Bypass (indiqué comme tel, mais seulement précisé comme bypass passif sur le site constructeur). J'attends de recevoir ça et je verrai bien.

Par contre, il y en a une que j'ai trouvé plutôt intéressante :
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
andyzola
Je plussoie le Tr-2, je viens de l'acquérir. Elle fait bien son taf et pas dépêtre de volume comme lu parfois...
funky r
Pour pas cher, si on est un peut bricoleur le kit de musikding est terrible. Très très bon trémolo avec plein de réglages.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Mr. dickhead
deg a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

tu pourrais dire un peu plus sur cette pédales visual sound ?

je sais que RG keen est a la tete du département "design" donc ca doit pas tres mauvais mais on n' entends rarement parler de ces pédales.

Salut, ben je ne sais pas trop quoi dire de plus.

C'est une boite en fer, c'est assez costaud, pas de trappe à piles (4 vis). Le son est chaud et joli, me parait moins clair que sur une TR2, mais j'aime mieux (la pédale prend pas mal de souffle si une pédale en amont souffle aussi, mais ça me parait normal).

J'entend pas de différence entre hors ligne et éteinte (elle est dans une boucle sur mon multi-effets).

Voila quoi..

je te remercie pour ta réponse , faudrait que je regarde alors. Si a l'ocaz tu fais de photos de l'intérieur et du circuit n'hésites pas. Toujours curieux de savoir comment ils ont faits.
FfOnk
  • FfOnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FfOnk
    le 18 Fév 2013, 21:30
Bonsoir,

à 1:24 tu as une belle référence en ce qui concerne les pédales tremolo. De plus un tap tempo ce n'est pas trop mal!

Je possède la bête, et je dois dire que cette pédale est vraiment très bien et très complète!

A plus!

En ce moment sur effet guitare...