Aidez Moiiii!!! :'(

Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
Alors voila c'est très simpe je possède un ampli zoom fire 30 avec effets intégrés et donc toutes mes programmations pour mes compos sont dedans seulement voilale hic c'est que si je veux faire un peu de scène dans les villages avoisinant comment je fais pour garder mes effets sachant que c'est la municipalité qui prête tout le matos???

il y a une autre solution que de m'acheter toutes les pédales dont j'utilise l'effet??

ça serai cool si l'un d'entre vous pouvez me répondre

édit: Je viens de m'aperçevoir que j'ai écrit comme un porc, désolé
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
8O
Bah si tu prends pas ton ampli, tu ne retrouveras pas tes presets automatiquement avec un autre.
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
je vais m'exprimer plus clairement: vu ke je ne jourai pas avec mon ampli y'a t'il quand même une solution pour le connecter a "je sais pas quoi" grace à "un truc" pour que je puisse quand même me servir de mes programmes

c clair ? non?
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Oui, c'est clair ,mais non je ne pense pas qu'il y ait une solution.
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
ouais ,ben t'aurai put me l'annoncer plus doucement
mcaz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mcaz
    le
en gros tu as un PC et tu veux qu'en allant sur un autre PC tu retrouves tout le contenu de ton disque dur ?
(j'aime les métaphores informatiques)

et sinon, t'es au courant pour le père noël ?
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
The Unforgiven a écrit :
ouais ,ben t'aurai put me l'annoncer plus doucement

?????? il n'y avait aucune animosité .Juste une réponse concise,rapide et efficace .
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Sinon tu peux jouer sur ton ampli et le repiquer dans la sono...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
mcaz a écrit :
en gros tu as un PC et tu veux qu'en allant sur un autre PC tu retrouves tout le contenu de ton disque dur ?

Je crois qu'il demandais en gros comment utilser son ancien DD sur le nouvel ordi, en gros s'il y avait une entrée-sortie sur la partie multi-effet de son ampli, qu'il pourrait utiliser dans un autre ampli.
Faut prendre la peine de lire avant de casser.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Wruth
  • Publié par
    Wruth
    le
merci a tout ceux qui m'on répondu et puis quan j'ai di t'aurai pu me l'annocer plus doucement je déconnai
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
youpi a écrit :
mcaz a écrit :

Je crois qu'il demandais en gros comment utilser son ancien DD sur le nouvel ordi, en gros s'il y avait une entrée-sortie sur la partie multi-effet de son ampli, qu'il pourrait utiliser dans un autre ampli.
Faut prendre la peine de lire avant de casser.

Mais bazar ! Si il amène son ampli pour avoir les presets, pour quoi il jouerai pas directement sur son ampli ?
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
ngen
  • Publié par
    ngen
    le
The Unforgiven a écrit :
merci a tout ceux qui m'on répondu et puis quan j'ai di t'aurai pu me l'annocer plus doucement je déconnai

Allright !

Sinon effectivement ,j'avais pas pensé au repiquage de ton ampli par une sono, ça peut etre une piste à exploiter.
nutos
  • Publié par
    nutos
    le
Si tu veux absolument les sons de ton ampli, la meilleure solution reste de le repiquer par un micro comme ça a été deja dit

En ce moment sur effet guitare...