Forum Digitech

Akaï headrush ou digitech jam man ?

Auteur Message
palmo94
Special Cool utilisateur

bon voila voila... la question est deja posée... ca serai pour superposer 2 pistes et jouer dessus ... quel est l'avantage de l'un sur l'autre?
merci d'avance.

claptonisgod
Custom Top utilisateur

c'est pas tout à fait le meme produit

le Headrush est avant tout un delay performant, avec simulation d'écho à bande et une "petite" fonction looper (qui fait quand même bien son boulot, voir les live de Bumcello par exemple)

le Jamman c'est un pur looper avec des tas de possibilités que n'a pas le Headrush

En particulier, sur le HeadRush, la durée des samples est assez limitées surtout si tu les superposes (une vingtaine de secondes pour la piste principale et une douzaine pour TOUS les overdubs, de memoire).
Alerter un moderateur
bibi
Vintage Total utilisateur

si tu te fiches du delay , prends le jamman

j'avais la headrush, je l'ai vendue pour un jamman
Alerter un moderateur
cold
Vintage Top utilisateur

oui le akai et le digitech ne sont pas comparables...

les concurrents directs du jam man sont le boss rc20 et le electroharmonix 16 seconde delay (qui est plus cher).....
Alerter un moderateur
palmo94
Special Cool utilisateur

je crois que ca ne peux pas etre plus clair lol .... merci à vous ... il ne me reste plus qu'à trouver l'argent ... et ca ca va etre dur ........

ciao ! et merci

Forum Digitech

Digitech JamMan › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Digitech JamMan :

Recherche Digitech JamMan sur Thomann Recherche Digitech JamMan sur Euroguitar Recherche Digitech JamMan sur Music Store Recherche Digitech JamMan sur Star's Music Recherche Digitech JamMan sur Pourlesmusiciens