Alim boss

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Fév 2005, 08:24
sebaastien a écrit :
qu'est ce qu' on trouve comme donneur de lecons par ici ...

C'est parcequ'on trouve beaucoup de preneur de leçons..

Encore une fois si tu cherches a acheter qq chose, c'est pas ici qu'il faut venir. Ici on ne donne que des informations, on ne fait pas de commerce..

Et comme je suis TRES sympa je te dis OU tu peux acheter un boss ACA (qui est toujours selon moi une arnaque, mais bon..) :
http://www.effectcenter.com/f/(...)sr=64

de rien...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Fév 2005, 08:26
Nikk Dee a écrit :
Bobba a écrit :
Le Ciok est dans la meme gamme de prix (30€) et conviens à tous type de pedale.

Lequel et où ça ?? Pour l'instant, sur les différents sites que j'ai consulté, j'ai toujours vu le Baby dans les 60€ et le Big John dans les 90€...

au temps pour moi, c'est le One Spot de Visual Sound que je voulais citer.. Il est dans le site ci-dessus..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikk Dee
Bobba a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Bobba a écrit :
Le Ciok est dans la meme gamme de prix (30€) et conviens à tous type de pedale.

Lequel et où ça ?? Pour l'instant, sur les différents sites que j'ai consulté, j'ai toujours vu le Baby dans les 60€ et le Big John dans les 90€...

au temps pour moi, c'est le One Spot de Visual Sound que je voulais citer.. Il est dans le site ci-dessus..

Ah...je me disais, aussi...

Excuses acceptées, Capitaine Needa
/mode Star Wars OFF
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare et Boss...