Alim boss

Forum Boss
Forum
didyeah
  • Publié par
    didyeah
    le 01 Fév 2005, 15:29
salut
je cherche un transfo Boss ACA
merci
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le 01 Fév 2005, 15:32
achete un visual sound one spot...tu pourras alimenter tout ce que tu veux avec...ca coute 35 euros... va voir sur le site de visual sound.

avec cette alim et des cordon adaptateur, j'alimente des boss, electro harmonix, proco etc....

et encore une fois, poste dasn la bonne section...vente/achat/echange
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 01 Fév 2005, 15:34
A 1 SPOT is the original 9V adapter that only takes up 1 Spot on an outlet strip or wall outlet. It solves an annoying problem that people have complained about for years!

Only takes up ONE position on your outlet strip or wall outlet!!
Handles from one to over twenty guitar pedals (1700mA max!)
New heavy duty output cable!
Use with optional multi-plug cable(s) for powering more than one pedal.
Guaranteed to work with any equipment that uses one of the following adapters (over 90% of the effects pedals on the market!):
Boss PSA, Boss ACA, Danelectro DA-1, DOD PS-200R, Dunlop ECB-03, Ibanez AC-109, Korg A30950, Morley 9V, Zoom AD-0006.**
With new converter plugs, the 1 SPOT will work with virtually ANY 9V pedal! ...even Line 6 modeling pedals! **
Will even convert international voltage (100V-240V) automatically; no transformer needed!
3 meter (10') cable is almost twice as long as other adapter cable
didyeah
  • Publié par
    didyeah
    le 01 Fév 2005, 17:26
merci cool
mais j'ai juste besoin d'un transfo aca .....
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Fév 2005, 17:47
Salut,

Bon d'une, ce n'est pas un site de VPC ici, si tu cherche à acheter qq chose c'est plutot dans les petites annonces qu'il faut poster.

Ensuite c'est rare de trouver des transfo ACA et ils sont vendu assez chère. Le Ciok est dans la meme gamme de prix (30€) et conviens à tous type de pedale. Donc tu y gagne..

Il faut aussi savoir que l'on peut alimenter des pedales Boss ACA avec un transfo type PSA. Il faut juste utiliser un cable guirelande et au moins une pedale PSA dans le chainage.

Ou alors tu souhaitais juste nous faire part de ton activité actuelle mais cela m'etonnerai...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 01 Fév 2005, 17:56
C'est un collectionneur de BOSS, alors ptetre que c'est une des pièces manquantes...
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 01 Fév 2005, 18:00
ouais mais encore une fois, je vois pas en quoi son topic posté dans cette section interresse les autres....

Moi je cherche un mini jack bleu! J'espere que ca vous fait plaisir et que vous avez tous un avis la dessus!
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le 01 Fév 2005, 18:11
Bah si on commence à faire des statistiques : entre les gens qui ne savent pas écrire correctement, ceux qui sont trop poètes pour développer leur question en y mettant tous les éléments nécessaires afin de mettre toutes les chances de leur côté d'obtenir une réponse digne de ce nom, ceux qui ne postent pas dans les bonnes sections, les farfelus mono psychopatiques qui veulent absolument avoir 150 avis identiques suite à leur interrogation, ceux qui ne savent pas analyser ou lire correctement la question posée et répondent au fealing à côté de la plaque... Je crois qu'on pourra obtenir une image à peu près fiable de la réalité de la communication sur ce forum et plus largement sur internet.
didyeah
  • Publié par
    didyeah
    le 01 Fév 2005, 18:29
merci nofi

gabouel si tu t'amuses à répondre à tous les gens qui se trompent sur ce site
tu n'as vraiment rien que cela à faire.... cette question à quand même plus sa place ici que sur un site de rencontre non ?
quant à ton humour .... tu cherches un jack bleu ... très drôle ... moi je cherchais des gens intelligents sur un site intéressant avec des réponses enrichissantes (cf nofi ...) .... n'est-ce pas
fin de l'histoire .....
merci
Nikk Dee
Bobba a écrit :
Le Ciok est dans la meme gamme de prix (30€) et conviens à tous type de pedale.

Lequel et où ça ?? Pour l'instant, sur les différents sites que j'ai consulté, j'ai toujours vu le Baby dans les 60€ et le Big John dans les 90€...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Gabouel
  • Gabouel
didyeah a écrit :
merci nofi

gabouel si tu t'amuses à répondre à tous les gens qui se trompent sur ce site
tu n'as vraiment rien que cela à faire.... cette question à quand même plus sa place ici que sur un site de rencontre non ?

je ne sais pas, je ne frequente pas ce genre de site... et toi??

didyeah a écrit :
quant à ton humour .... tu cherches un jack bleu ... très drôle ... moi je cherchais des gens intelligents sur un site intéressant avec des réponses enrichissantes (cf nofi ...) .... n'est-ce pas
fin de l'histoire .....
merci

des reponses enrichissantes sur le fait que tu cherches un adaptateur? ben voyons... faudra que tu me redefinisse la notion d'enrichissement.
Si tu veux acheter quelque chose , c'est dans la section achat.... ce n'est pas moi qui l'ai inventé.... mais desolé, de te prendre du temps dans ta recherche d'un adaptateur boss ACA, et je te jure de ne plus jamais gaspiller des lignes pour t'avertir de quoi que soit...a bon entendeur.
sebaastien
qu'est ce qu' on trouve comme donneur de lecons par ici ...
didyeah
je cherche donc un transfo boss aca .....
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
ben bonne recherche
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Fév 2005, 08:24
sebaastien a écrit :
qu'est ce qu' on trouve comme donneur de lecons par ici ...

C'est parcequ'on trouve beaucoup de preneur de leçons..

Encore une fois si tu cherches a acheter qq chose, c'est pas ici qu'il faut venir. Ici on ne donne que des informations, on ne fait pas de commerce..

Et comme je suis TRES sympa je te dis OU tu peux acheter un boss ACA (qui est toujours selon moi une arnaque, mais bon..) :
http://www.effectcenter.com/f/(...)sr=64

de rien...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Boss...