KenShin Sephy a écrit :
apres pour les kestions de courants et de tensions, comme c'est un branchement en parallèle, la tension est bien 9V et ca bouge pas, par contre il faut que l'alim fournisse au MINIMUM la somme des courants que tes pédales consomment...
sinon tu peux faire une alim stabilsée ou en acheter une pour tes pédales d'effet, et pour celle ki consomme 1200mA tu lui mets un adaptateur à part..
apres si tu veux parler un peu technique, le stabilisée d'alimentation stabilisée, ca veut dire que la tension est continue (meme preske parfaitement continue), alors qu'une alimentation normale (je c pas si ca existe encore...) peut encore varier un minimum autour de la tension de sortie..genre pour une alim stabilisée à 9V ben elle sort du 9V DC et pour alim pas stabilisée elle sort entre 8.7 et 9.2 (par exemple), dépendant du condensateur ki sert de filtre...(enfin si je me souviens bien de mes cours
)
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"