Alimentation par NS-2

crapozor
Aujourd'hui je me suis rendu dans deux magasins de musiques (au MANS) pour acheter un cable qui permettrait à ma NS-2 d'alimenter d'autres pédales (3 exactement), sachant que j'ai déjà un DC-3 d'Ibanez mais que ce dernier n'est pas compatible car la prise femelle est trop grosse. J'ai eu le droit aux réponses suivantes :

- 1er magasin : la DC-5 d'Ibanez fonctionne car sa prise femelle est plus petite que le DC-3. Sur la question de savoir si je pouvais prendre une "araignée" composée uniquement de prises mâles suffisait (comme un précédent vendeur du même magasin m'avait conseillé), la réponse fut : non çà ne marchera pas. Bon...

- 2ème magasin : DC-5? "Nan on en vend pas car ce genre de cable est fait pour les pédales qui alimentent d'autres pédales, et leur prix élevé, 100 à 120 euros, fait que peu de gens en possèdent."
Maintenant que je sais que je suis un privilégié, je ne vais peut-être plus me regarder de la même façon dans ma glace le matin...

Conclusion: je viens vous demander conseil et j'irais acheter ce qu'il faut sur internet, sans perdre mon temps avec un vendeur aux cheveux gras qui n'a pas envie de se sortir les doigts du cul.

En ce moment sur effet guitare...