Alimentation Rat

Laughing Man
bonjour,

J'ai commandé sur Internet la semaine passée une Rat Deucetone avec l'alimentation proco PRS-1. J'ai reçu un email aujourd'hui me disant que proco ne faisait maintenant plus d'alimentation pour ces pédales. Je dois donc me trouver autre chose mais quoi?
J'ai déjà eu plusieurs pédales Boss et je sais que la qualité du bloc d'alimentation peut influencer beaucoup sur le rendu sonore. J'aimerais donc savoir pour ceux qui possède des pédales rat quel bloc d'alimentation vous utilisez. Je crois que le bloc d'alimentation pour alimenter les rat doit avoir un Jack 1/8 comme connecteur. Je suis aller dans les magasins près de chez moi mais aucun n'ont de bloc avec un Jack 1/8. Je pourrai toujours simplement changer le type de connecteur moi-même mais j'aimerais quand même savoir quelle alimentation vous me conseillez.

Merci!
NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    NoFi
    le
Eventuellement la Visual Sound one spot, ça servira à toutes tes futures pédales...
Mais bon n'importe quel alim régulée avec un adaptateur adéquat fait l'affaire. Exemple celui pour la one-spot :

Trouvable sur effectcenter, musikproduktiv, ou des sites américains.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Fabouse
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Fabouse
    le
Salut, va voir sur le site de Gillou, il vend des rat et je crois bien qu'il vend aussi des alimentations pour ces pédales. Je te file le lien du site:

http://www.audiotubetech.com/
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Effectivement, j'ai des alims pour les Rat, mais toi, étant au Canada, ça va pas aller....
Les alims des pédales Electro-Harmonix conviennent.
Laughing Man
Merci pour vos réponses. Il y a un magasin près de chez moi qui vend les produits Electro-Harmonix alors je vais probablement trouver ce que j'ai besoin.

Merci Encore!

En ce moment sur effet guitare...