Alimentations pour 10 pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
HOKA
  • HOKA
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    HOKA
    le 16 Jan 19, 18:17
willem a écrit :
Tu peux utiliser 8 sorties. Et comme dit plus haut, deux ptits splitters feront l’affaire. Le mieux est même de les faire soi-même pour faire à l’an bonne longueur mais visiblement tu y connais pas grand chose. T’as pas d’accordeur? Les boss par exemple ont une sortie d’alim pour redistribuer du courant. J’utilise celui de ma LS-2 par exemple pour palier à un manque de sorties de mon alim.


ce sujet m interresse , mais je crois ne pas comprendre , j ai pour ma part pedales et un powerplant junior harley benton a sortie , sont prisent , ca voudrais dire que sur la eme je pourrais brancher deux pedales , avec un des cables en Y fourni ?

donc il me serais possible de brancher 7 pedales ?

et je dirais meme plus , de brancher 9 pedales car j ai deux cables d alimentation en Y .

si vous pouviez eclairer ma lanterne

merci
Hello

Je m'incruste, étant à la recherche d'une alimentation pour 3 pédales pour l'instant (et probablement d'autre plus tard)

Cette fameuse Harley Benton PowerPlant ISO-2 Pro c'est correct du coup ?

J'y connais rien non plus et plus c'est simple mieux c'est, je veux juste brancher tout ce joyeux bazar et ne plus rien toucher après

Vu le prix actuel (68€) j'aimerai savoir si ça vaut le coup ?

Sachant que Music Store (Fame) propose un modèle à 40€ mais beaucoup plus gros

https://www.musicstore.de/fr_F(...)6-000

Merci
- Recherche : pédale Electro-Harmonix Key9 -
phipessac
Si tu n'as besoin que de sorties 9V, prends plutôt la ISO 1, moins chère.
Philippe
(Keith: "I think the stroke of genius, really, was not his inventing the electric guitar, but inventing the amplifier to go with it.")
Le truc c'est que j'ai une Good Vibes d'Electro-Harmonix et apparemment elle demande 9.6v à 9.8v pour fonctionner correctement (ça marche avec la prise murale fournie avec qui est indiquée à 9.6v)

La plupart des multi-alimentation pour pédales sont à 9.3v si j'ai bien compris ?

Du coup elle risque de pas marcher correctement, non ?

(en tout cas c'est ce qu'un gars raconte sur un forum anglais : http://www.voodoolab.com/forum(...)=7509)

D'après ce que j'ai compris le gars qui en parle dit avoir branché son truc sur 2 ports d'alimentation (9v + 9v = 18v)
et a du utiliser le "sag" pour faire chuter à 9.8v

Je vois pas quoi faire parce que j'ai pas envie d'en arriver jusque-là juste pour utiliser des pédales EHX :/
- Recherche : pédale Electro-Harmonix Key9 -

En ce moment sur effet guitare...