Alimenter ampli + rack d'effets à la même source ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
* Ghost Dog *
Sur la 2ème photo, les prises sont les trucs qui se répètent, tu en as 8 au total, à chaque fois par groupe de 2.

Pour brancher un ampli sur ce type d'alim il te faut un cordon IEC mâle d'un côté (côté power conditionner) et IEC femelle de l'autre (coté ampli).
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
* Ghost Dog * a écrit :
Irowhat, en lisant un peu on trouve
Flatliner : (LDH)233x110x72 mm
Rockcase : W 80,00 x 50,00 x 12,00 cm

Je te laisse faire le reste

Merci je n'avais pas vu les dimensions du flatliner en fait.

Merci Nick Dee ça à l'air très ingénieux comme sysytème!
* Ghost Dog *
@ irowhat : y'a pas de soucis

@ Nikk Dee : pas bête ce système, je vais aller faire un tour à Leroy Merlin tiens, ça sera plus clean avec ça qu'avec du gaff.

Merci
Nikk Dee
J'ai pas de mérite, c'est ce que tous les pros du rack utilisent, et c'est Gounzy qui m'a dit qu'il y en avait à Leroy Merlin (avec plein d'autres trucs bien pratiques pour monter un rack)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
* Ghost Dog *
T'as quand même le mérite d'avoir partagé l'info.
Merci à toi

Si t'as des exemples de trucs utiles pour un rack, dans ce style là, ne te gêne pas !
-Charles-
Nikk Dee a écrit :
J'ai pas de mérite, c'est ce que tous les pros du rack utilisent, et c'est Gounzy qui m'a dit qu'il y en avait à Leroy Merlin (avec plein d'autres trucs bien pratiques pour monter un rack)

Ouais bah Gounzy il ferait mieux de leur faire une formation aux vendeurs de LeroyMerlin, passke moi ils m'ont dit qu'ils avaient pas du tout ça en magasin, genre il voyaient pas du tout de quoi je parlais... On m'aurait menti ? :mdr:

Merci de l'info en tout cas !
Check this :
MOBÜTU@Facebook
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
* Ghost Dog * a écrit :
T'as quand même le mérite d'avoir partagé l'info.
Merci à toi

Si t'as des exemples de trucs utiles pour un rack, dans ce style là, ne te gêne pas !

+1 c'est très intéressant toutes ces infos!!!
Nikk Dee
Ah ouais un truc: la gaine thermo-rétractable transparente est votre meilleure amie: ça permet d'étiqueter tous les câbles, histoire de qui va où, ça sauve la vie avec un switcher.
Et si vous avez un GCX, rendez-vous service en téléchargeant et en remplissant les diagrammes vierges dispos ICI. Ca m'a sauvé la vie (enfin fait gagner un temps précieux) pas plus tard qu'hier !
Truc super utile au montage aussi, c'est les scotches d'électrien de couleur, à coller sur les cables et les jacks dans lesquels ils vont, histoire d'être sûr de pas de se gourrer ni avoir à chercher qui va où. Pratique quand le temps de montage est réduit ou quand quelqu'un d'autre monte à votre place

@Charles: en tout cas aux Leroy Merlin Grand Littoral et Plan de Campagne à Marseille, il y en a
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur effet guitare...