Allez on crade un peu le son

Forum Boss
Rappel du dernier message de la page précédente :
popcyril
+1 sur la Carcosa, je l'ai achetée il y a un mois, elle est incroyablement polyvalente et il est effectivement possible de la régler pour obtenir un son légèrement sali, dans un autre genre que la Klon (j'ai aussi le clone construit par Denis, c'est super).

Et elle a un contrôle de volume et de tone.

Après elle est capable de bien d'autres choses, bien sûr, mais personnellement, je m'en sers beaucoup comme ça aussi.

Et tout ça pour un prix franchement abordable!
bricms
Elle a l'air bien cette Carcosa ! Les retours sont flatteurs et tout ca pour un prix modique ... je recherche moi aussi à salir un peu mon son, elle me semble être une bonne idée !
pigfarm25
Bon alors voilà le retour :

J'ai tetsté trois od : une mxr, et deux ibanez et deux fuzz la dod et une big muff

Le gros problème : le volume du son est un peu plus bas quand j'enclenche l'od avec la disto de l'ampli.

Coté fuzz : Le son est dénaturé tone impossible à retombé un peu près comme ma disto (réglage un peu space) donc utilisation boost pas possible

Donc je pense me tourner vers un clean boost afin de gagner les quelques db qui me manque, mais j'aimerais qd meme un petit coté crade en plus .

des avis???
Mc ouïe
j'utilise la octave-fuzz de MXR (une espèce de slash signature).

il y a de quoi tester, tatonner, puisque tu y trouves une fuzz, une sub-octave, une octave-up, de quoi tout mixer un peu dans tous les sens.
Je la trouve très versatile. Comme critique je trouve qu'en poussant les potards l'effet devient brouillon, ce qui est un peu logique vu les possibilités de "crader" le son dans tous les sens,
La sub devient synthétique si tu passes les 15h00 sur le potard.
Si tu peux tester...
(je crois qu'une nouvelle version est sortie récemment)

En ce moment sur effet guitare et Boss...