Alors le Tonelab....

Forum Vox
Forums
schecteur
Pour les heureux possesseurs,alors,ça donne quoi le Tonelab,soyez cool,des avis et des samples(meme court)
Dasupadavid
Ben franchement c'est du bon, même très bon, mais pour les très grosses satus, c'est pas tout à fait ça. Les sons clairs et crunchs sont bons, il y a une bonne dynamique, mais moi je le trouvais un peu trop simpliste. Parfois c'est bien mais ça m'a laissé sur ma faim pour justement les sons extrêmes.

(Aujourd'hui j'ai un pédalier GNX2, et c'est quand même plus complet sans se casser la tête non plus, et les sons sont vraiment excellents aussi, et c'est beaucoup moins cher...)
"Revenge is a dish best served cold."
schecteur
Merci ,les saturations sont elles quand meme plus realistes que le pod ou le Gnx???
Dasupadavid
Pour moi franchement c'est kif-kif. T'as du bon et du moins bon partout en fait.
"Revenge is a dish best served cold."
schecteur
Dasupadavid a écrit :
Pour moi franchement c'est kif-kif. T'as du bon et du moins bon partout en fait.


Moralité,pas de miracle,donc,actuellement,il vaut mieux investir dans un pod2 ou vamp2(nettement moins cher)
Merci en tout cas
Dasupadavid
schecteur a écrit :
Dasupadavid a écrit :
Pour moi franchement c'est kif-kif. T'as du bon et du moins bon partout en fait.


Moralité,pas de miracle,donc,actuellement,il vaut mieux investir dans un pod2 ou vamp2(nettement moins cher)
Merci en tout cas


Niveau rapport qualité prix, le pod 2 est terrible. A 189 euros, c'est vraiment imbatable.
"Revenge is a dish best served cold."
schecteur
Dasupadavid a écrit :
schecteur a écrit :
Dasupadavid a écrit :
Pour moi franchement c'est kif-kif. T'as du bon et du moins bon partout en fait.


Moralité,pas de miracle,donc,actuellement,il vaut mieux investir dans un pod2 ou vamp2(nettement moins cher)
Merci en tout cas


Niveau rapport qualité prix, le pod 2 est terrible. A 189 euros, c'est vraiment imbatable.


Merci,troublant quand meme d'avoir du X3 entre certains produits qui ne sont que...differents

Donc,merci .....Behringer et Line 6
gounzy
  • #9
  • Publié par
    gounzy
    le 02 Jul 04, 23:37
ben franchement, entre le pod, le vamp et le tonelab...y'a pas photo pour moi mais bon, il est vrai que je recherche pas des sons metal.
steph
-----------------------------------
madchap
Citation:
Dasupadavid
"Ben franchement c'est du bon, même très bon, mais pour les très grosses satus, c'est pas tout à fait ça"


slt
perso je l'utilise pour un peu tout les styles dont du death metal et du grind
et meme si c vrai qu'il faut (vraiment) passer du tps sur les reglages, ca vaut une JH1 ou une dod je les ai d'ailleur mises au placard je les ressort quand meme de tps en tps
j'ai aussi lu (ms pas teste) qu'en changeant la lampe le rendu pouvait s'en trouver vraiment modifie.......si yen a qui on essaye j'aimerai bien connaitre les resultats.. [/quote]
schecteur
Une petite demo meme d'1 mn serait trop cool,juste pour juger du realisme du Tonelab(sutout des distos)

Merci
gounzy
fonction "rechercher" stp...
steph
-----------------------------------
schecteur
Bah oui,mais je ne trouve que des demos vox et pas de demos perso,vu la tonne de matos utilisé par les constructeurs,les demos"sites" sont un peu....tronquées

En ce moment sur effet guitare et Vox...