mad@thrash a écrit :
Wow je prefere largement ce mix au deux autres je crois que tu avais posté !
La grosse caisse sonne super dans le mix, par contre comme tu dis la caisse claire est asse mol, rajoute un peu de "bottom", on dirait que tu as mis un passe bas un peu exagérer, je fait pas ça sur ma caisse claire moi, je fais un petit passe-haut au pire.
Mais je pense que ton mix en général manque d'aigu, boost les sur tout les éléments.
Je suis pressé d'écouter ton mix avec une basse
.
HS : je vien de passer mon bac de musique ce matin en ayant rien bosser, eh bin j'ai tout merde
, je pensais encore pouvoir faire de la bonne impro à la gratte mais finalement .... Ca devient un outil de prise de son et de composition pour moi, je ne suis plus vraiment passionné par la guitare, en même temps je m'en doutais, je passe tellement de temps à chercher un bon son avec de bref extrait au lieu de bien bosser des compo entiere et tout.
je te remercie! pour la caisse clair c'est regler mais la prise etait pas top a la base (element moyenne gamme bof ^^ ) ;-)
sinon quand tu dit que le mix manque d'aigu tu dirai quelle aigu??? les extrem ou alors haut medium/aigu??? car la j'ai du ma a voir (enfin a entendre... ) ça depend peu etre de nos sysem d'ecoute..???
pour la basse y va faloir attendre car le bassiste et en pleine exam en ce moment donc bon...
le chant devrait arriver peu etre en fin de semaine... a voir ^^
Arg trop la loose pour ton epreuve....j'avoue que je joue de moins en moins de gratte et je passe trop de temps sur mes enregistrement.....
faudra que je m'y remette serieu après la fin de la maquette ^^