X Dino X a écrit :
slopy a écrit :
c'est plutot cool
les seul chose pour moi ça serai d'eclairssir un peu les haut medium/aigu des guitares et de la caisse clair pour qu'elle claque plus car la c'est un peu pateu je trouve a ce niveau sinon c'est bien good
Ah bah tu tapes bien juste, c est vraiment mon gros soucis.Je n arrive pas a rendre la cc explosive... d ou ma question précédente sur le clipping ou limiter.Niveau freq a booster, tu penses vers 8000-10000hz? plus haut?
Pour les guitares je suis carreemnt limité par la pietre qualité de mes prises a mon avis , mais j essaierai quand meme! Merki
pour la caisse clair deja dès la prise son tu peu mettre 2 micro, un sur la peau de frappe et l'autre sur le timbre pour avoir plus d'attack.
après tu peu monté entre 4.5/10000 selon comment sonne le timbre de ta caisse clair
et tu peu y mettre un exiter de frequence vers 7/8khz
pour la compression de celle ci test avec une compression assez forte (entre 10 et 15 de ration, une attack au alentour de 5ms, un realese au environ de 250 et un treshold pour avoir environ -6db
ensuite une petite reverb assez clair devrais lui donner de l'ampleur. tu lui cut les grave et les bas medium (sauf a 300hz environ) tu lui remonte les 5,8 et 12/13 khz et on va voir se que ça donne... ^^
j'ai reécouté et je trouve les cymbales pas super homogene au niveau du volume, un peu trop en avant et un peu trop acide a mon gout
pour les guitare tu peu nettoyé un peu le bas medium qui donne un effet carton et monté un peu les 5 a 6 khz
bien sur tout ses reglage ne n'ont pas une obligation de marché.... ça serai trop facile, c'est juste ce que je testerai si je devais mixé quelque chose comme ça