shadowchild a écrit :
Bah j'suis sur mac et sur protools, et du coup déja me faut un wrapper pour héberger les vst et en plus c'est chiant pour les régler les lepou (impossible avec le wrapper de les régler à la souris... Me demande pas pourquoi). Les TSE me semble qu'il n'y a pas de version mac... Et revalver j'avais testé la demo, j'avais trouvé ça bon, mais un peu instable...
Concernant les IR, j'ai recabinet 3, j'avais fait un test au cul du pod farm, j'ai trouvé ça plutôt pas mal, mais perturbé par un peu plus de grain du coup, j'ai trouvé ça moins simple dans le mix... Donc je reprendrai ça plus tard! Y'a le torpedo modern qui me fait de l'oeil aussi...
Et je pensais pas que ça faisait si numérique... En même temps, ma vision doît être biaisée, car je ne joue plus que sur ça maintenant et j'aime bien les prods asseptisées...
ma vision est biaisée aussi car je déteste ce genre de son POD
EDIT : et aussi que j'ai entendu ces DI jouées dans des setups/avec des sons de ouf (amplis genre fortin, mako, jet city, titan, diezel, bogner, splawn, engl SE, mesa roadster, VHT, ...) donc ça aide pas non plus