shredonline : c'est de l'humour (mais qui suit tout de même ta logique de "c'est la pièce qui fait tout"). Après je demande qu'a être contredis
shadowchild : ni l'un ni l'autre, je passe par une DI (Avalon U5) + préamp. J'avais fais le test en comparant à rentrer direct dans une entrée ligne, et c'est ça qui sonnait le mieux (un peu plus de bas).
Je me souviens pas avoir posté de test avec la HM2 (à part un bout de riff au milieu d'un extrait TS+JMP-1).
Tout ce que j'ai posté ici du JMP-1, c'était quasi toujours avec mon OD808 devant.
J'ai retrouvé ça :
TRUIE Compo2 TEST.mp3
Tout le début c'est OD808 + JMP1, et la HM2 (mal réglée, c'était mon 1er test avec) entre à partir de 0'30.
TRUIE Compo1 TEST01.mp3
Gros brouillon de riffs + basse synthé dégeu + batterie et pseudo mix approximatifs, mais les guitares c'est OD808 + JMP-1.
TRUIE_TSE The Tide_0711 Mix2 MASTER.mp3
Ca de mémoire, c'était le JMP-1 sans boost pour les rythmiques. Pour la batterie j'avais utilisé Hit Factory SDX si je dis pas de connerie. Le morceau est d'Onqel, le mec qui fait les simus TSE.
TEST KathallenCabs JMP-1 MASTER.mp3
Posté récemment, OD808+JMP-1 pour les guitares.
Bon y'a rien de transcendant dans le tas, il faut encore que je fasse mumuse avec tout ça.
Je prépare un vrai test avec mélange HM2 + JMP-1 + G12T75 et OD808 + JMP-1 + V30, je fais les réamps ce matin !!
Excellent pour le JetCity, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus et d'entendre ce que tu en sors !!