* Ghost Dog * a écrit :
djabthrash a écrit :
* Ghost Dog * a écrit :
djabthrash a écrit :
C'est pas sorcier ?
Ahah
En réécoutant aujourd'hui et au casque, je trouve qu'il y a trop de room batterie, trop de bas sur la basse, et trop de reverb sur les guitares. Je ferai une MAJ si j'ai le temps.
Pas trop l'habitude de mixer ce style là, mais c'est marrant, ça change.
Moi j'ai trouvé ça plutôt bien pour ce style.
J'ai mis à jour le lien entre temps, donc si tu viens de réécouter c'est une version avec entre autres moins de room, de reverb guitare et une basse plus présente.
Je vais réécouter ça. Par contre la prochaine fois plutôt que MAJ le lien, poste un nouveau lien histoire qu'on puisse entendre la différence et comparer avec la version précédente.
djabthrash a écrit :
* Ghost Dog * a écrit :
La batterie a l'air mieux, mais la basse couvre tout dans le bas/bas medium, il y a un gros ronflement bizarre chez moi.
pareil
c'est déjà largement mieux cela dit, et quand le problème de basse sera réglé il y a un potentiel de tout-niquage assez important
La version corrigée est cool je trouve, j'entends plus ce problème sur la basse.[/quote]
Dans la version corrigée je trouve que la basse est soit trop forte, soit pas assez traitée, soit trop prépondérante dans certaines fréquences bas medium ou bas.