Sokar a écrit :
http://dl.dropbox.com/u/26481846/04%20New%20Mix%2002.mp3
Fixed, je m'en suis rendu compte aussi en checkant sur ma hifi. faut que je m'achete des moniteurs qui descendent plus dans le grave.
C'est pas trop mon style de son, mais là ça le fait pas mal... Je trouve juste les grattes un poil en retrait (léger, car ça sonne homogène en l'état), et la CC trop devant...
* Ghost Dog * a écrit :
djabthrash a écrit :
* Ghost Dog * a écrit :
djabthrash a écrit :
C'est pas sorcier ?
Ahah
En réécoutant aujourd'hui et au casque, je trouve qu'il y a trop de room batterie, trop de bas sur la basse, et trop de reverb sur les guitares. Je ferai une MAJ si j'ai le temps.
Pas trop l'habitude de mixer ce style là, mais c'est marrant, ça change.
Moi j'ai trouvé ça plutôt bien pour ce style.
J'ai mis à jour le lien entre temps, donc si tu viens de réécouter c'est une version avec entre autres moins de room, de reverb guitare et une basse plus présente.
Là c'est vraiment cool! Et je trouve que la basse sonne bien là, malgré les cordes pourries! Wok n woll!!!!!
* Ghost Dog * a écrit :
Je suis sûr que c'est 100 fois moins naze que ce que tu dis
En tout cas, carrément d'accord avec ça
Citation:
5) se chauffer / faire plusieurs prises / se sentir en confiance ça joue vraiment beaucoup sur le rendu (honte de chanter + 1ere prise à froid = désastre; chant confiant en répèt + bien chauffé + énième prise = résultat largement meilleur)
ah y'en a qui ont déjà écouté
Sinon moi sur la voix, en gros c'était que des comp à la suite, avec un send vers un delay... pas d'eq. Et même pas de dist (le cla-2a mettait un peu de graou)... mais bon, j'en remettrai peut être plus tard
Et oui, se sentir plus en confiance ça aide...