Salut Martial,
Très bon ce cover ! J'aime bien ton son dessus, surtout le lead (à partir de 2'30).
Le son (rythmique surtout) manque un poil de "chaleur" à mon gout - dans ce style là. Je sais pas trop comment dire ... ton son est plus "sec" que timmons.
Par contre je trouve le passage harmo tappées, sort vraiment bien avec ce son.
A partir de 1'30, le son est bien, mais le je le trouve un peu trop distordu. Ca donne un coté plus hard du coup, mais bon c'est pas désagréable non plus...
J'adore le son qu'il a par exemple sur ce morceau :
Bon après c'est timmons, lol
C'est un des sons de gratte (rock) que je préfère... donc bon.
Quoiqu'il en soit félicitations pour le taf autour de ce morceau, ça doit être le pied de jouer ça !
salut flosh ,
merci , c'est vrai qu'il est agréable a jouer ce morceaux , timmons a beaucoup de feeling , et j'adore aussi son son sur cet extrait ;
Mais je ne voulais pas avoir spécialement son son , car ce serait pas possible , je joue juste avec mes reglages habituels .
c'était un test pour mes futurs enregistrements .
c'est vrai que mon son est plus sec et qu'il y a un peut trop de gain en rythmique , je gagnerai en clarté , et en envoyant plus les watts le son s'ouvrirait d'avantage .
Sinon excellente ta compo , tout ce que j'adore , melange de dt , pain of salvation , mais avec ta patte , la drum est bien programmée , la basse est nickel , et ton son de gratte est excellent , tu utilise quelle config ( ampli , boost ...) ?
c'est vrai que tu ne mets pas beaucoup de gain mais du coup , c'est bien dynamique . super jeu
bref , j'adore , y aura t' il du chant ?