TheSoulsRemain a écrit :
Pour ce qui est d'un "mix contest", pour ma part je n'y participerai pas et ce, pour plusieurs raisons.
La première est que j'ai déjà passé trop de temps sur ce titre et que ce que je ferai en plus ne servira pas le titre.
Je trouve l'idée de concours bonne pour la maternelle.
Il serait nettement mieux que chacun pose son mix en ayant fait du mieux qu'il puisse faire.
Il faut que Martial émette des requêtes "artistiques" suffisamment précise.
Ensuite ce qui est intéressant justement, c'est d'avoir une batterie "fixe" donc pas de midi !
Et c'est Martial qui choisirait le kit (si tu veux je veux bien taider en mp
)
Ce serait nettement mieux pour que certains comprennent qu'on peut pas tout faire et apprendront plus de choses plus vite.
Et il y a aussi un aspect très important : le temps !!!
J'ai jamais eu 1 mois pour faire un mix et j'ai jamais mis 1 mois pour en faire un.
C'est très important, un mix c'est une photo. Donc c'est un instantané.
Faut le prendre comme ça, sinon on peut toujours faire mieux et on met 1 an........
Donc faut que le temps soit très court vu que ça fait déjà pas mal de temps que vous êtes là-dessus de près ou de loin.........Il faut se limiter à une mise à plat et 3 mixs je dirait (après quand le client à des ronds
)
Mais bon comme c'est Martial qui est propriétaire de ses pistes je vais pas vous obliger à faire quoi que ce soit.
C'est mon avis, c'est tout
Ce que je pense que vous devriez faire :
Vous faites vos trucs dans vos coins, vous vous lavez les oreilles ce week-end et dimanche soir HOP ! C'est terminé ! Vous postez votre truc et vous défendez vos choix, c'est le plus important selon moi.
Si ça s’éternise dans le temps, on perd en fraicheur, spontanéité.
Dans l'idéal il faudrait un autre truc pour dans un mois et rebelote.
J'avoue qu'on a parlé de "mix contest" mais je pense pas qu'on tienne à l'aspect "contest" plus que ça, juste à entendre ce que les uns et les autres peuvent proposer à partir des mêmes fichiers sources et voir comment/pourquoi/discuter et basta
L'idée de la contrainte de temps est pas mal (même si perso j'aurais bien aimé faire mumuse avec les kits de Superior 2
).
D'avoir des guidelines de martial aussi.