kingkong61 a écrit :
Bien le bonjour tout le monde !
J'ai enregistré mon groupe et on en a fait un CD, j'aimerai des avis exterieurs sur mes mix sivouplè
La batterie c'est superior drummer, compressée séparement avec un CLA 76 ( surtout les OH ) et une legere reverb Lexicon.
Guitare, c'est un melange d'amplitube , pod farm (juste la simu vox qui sonne merveilleusement bien!) et de mon ampli Bugera 1960 dans des V30 repiqué avec un I5 audix et un SE 4
La basse a été mixée avec amplitube simplement.
La voix, un sm58 dans une JJP wave !
http://soundcloud.com/noisypri(...)-moon
Merci à vous !
X Dino X a écrit :
D'accord avec tout le monde, les toms sont trop foooort!! et la caisse clair trop en retrait étouffée.Je reconnais précisément le soucis que je rencontre avec mes snare sd 2.0 aussi!! (la NY avatar a priori non?)
Perso ce ne sont pas tant les guitares en gros crunch que je trouve trop fortes, ce sont surtout les sons clairs des couplets Vraiment trop présents.
En revanche la chanson est supeeeeeeeeeeer rigolote.Ca m'a fait poussé un vagin , mais j'adore!
En essayant d'etre entierement objectif en se mettant a la place des futurs acheteurs a la sortie des concerts, il n'y a que les toms qui me paraissent vraiment embetants et qui risquent de surprendre dans l'autoradio...Tout le reste passe comme une lettre a la poste j'pense!
Toutes vos chansons, c'est du kikoolol sunshine comme ca?T'es a deux doigts de te créer un fan.
Assez d'accord avec Dino ! (cool de te revoir ici d'ailleurs ! C'est finalisé l'album de Rednekk Rampage alors ?
)
En fait pour une démo ça sonne très bien.
Pour un album pro, je dirais que ça manque de finition, on dirait un semi-rough mix. Assez d'accord pour les toms, la snare, etc.
La chanson est très cool, je suis très client de ce genre, ça me fait penser à du bon pop-punk à chanteuse à la Paramore.