Améliorer mon son home studio (Gros Son)

Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
X Dino X a écrit :
J'aurai acquis la certitude que je ne perd pas d'attaque dans la manip', franchement , je l'aurai fait...Ce sifflement façon wah-wah ouverte , une fois qu'on l'a spotté est bien désagréable.

Malheureusement, je n'arrive pas a etre sur a 100%, donc dans le doute , je vais rien toucher...

Merci beaucoup shredonline pour ton coup de main, je serai notament tres vigilant sur mes prochains recordings!( et j'espere que t'as pas eu trop l'impression que tout le monde te tombait dessus...Ca a permis d'avoir des avis argumentés de part et d'autre!)

Je vais meme pas tenter le multibande, trop peur de faire de la boue...

Ca a le double avantage de signifier que j'ai quasi FINI!!!(Je refais le solo d'une chanson en loosdé et c'est bon!!!)

champagne !
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
Suède

Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
djabthrash
Sokar a écrit :
Rien a voir mais je viens de changer un Emg 81 par un SH4, c'est le jour et la nuit... Je pourrais pas revenir en arriere. Adieu les Fizzs!

Du coup si quelqu'un est interessé par un kit 81/60 j'en ai un a vendre a pas cher

moi dans un autre genre, j'ai testé en répèt ma schecter hellraiser avec le EMG81 en mode single coil plutôt que humbucker, et c'est super cool, même pour du metal qui tâche !

Pour jouer des trucs un peu southern/sludge/nola/blues/metal/grunge/heavy rock/chunky à la Down, Superjoint Ritual, Alice In Chains, Alabama Thunderpussy c'est parfait en tout cas ! (je joue sur un blackstar stage-100 (très cool d'ailleurs) en répèt).
Sokar
TheSoulsRemain a écrit :
serious a écrit :
HM 2 ...

Ah ok, c'est la capital de la suèdie ?

Ouais!
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Sokar
djabthrash a écrit :
Sokar a écrit :
Rien a voir mais je viens de changer un Emg 81 par un SH4, c'est le jour et la nuit... Je pourrais pas revenir en arriere. Adieu les Fizzs!

Du coup si quelqu'un est interessé par un kit 81/60 j'en ai un a vendre a pas cher

moi dans un autre genre, j'ai testé en répèt ma schecter hellraiser avec le EMG81 en mode single coil plutôt que humbucker, et c'est super cool, même pour du metal qui tâche !

Pour jouer des trucs un peu southern/sludge/nola/blues/metal/grunge/heavy rock/chunky à la Down, Superjoint Ritual, Alice In Chains, Alabama Thunderpussy c'est parfait en tout cas ! (je joue sur un blackstar stage-100 (très cool d'ailleurs) en répèt).

haha cette remarque me donne envie d'écouter ca :

Do It Yourself
Entomber
C'est là qu'on voit qu'Entombed n'a jamais été égalé!
Sokar
C'est juste different.

si t'es fan d'entombed :

Ca devrait te plaire
Do It Yourself
Entomber
ça n'égale pas non plus mais ils ont bien chopé l'esprit quand même.
shredonline
X Dino X a écrit :
J'aurai acquis la certitude que je ne perd pas d'attaque dans la manip', franchement , je l'aurai fait...Ce sifflement façon wah-wah ouverte , une fois qu'on l'a spotté est bien désagréable.

Malheureusement, je n'arrive pas a etre sur a 100%, donc dans le doute , je vais rien toucher...

Merci beaucoup shredonline pour ton coup de main, je serai notament tres vigilant sur mes prochains recordings!( et j'espere que t'as pas eu trop l'impression que tout le monde te tombait dessus...Ca a permis d'avoir des avis argumentés de part et d'autre!)

Je vais meme pas tenter le multibande, trop peur de faire de la boue...

Ca a le double avantage de signifier que j'ai quasi FINI!!!(Je refais le solo d'une chanson en loosdé et c'est bon!!!)

Pas de soucis ! A mon avis le multibande ne résout rien, et il n'y aura pas de preuve du contraire car c'est un problème inhérent aux simulateurs, seule solution, un vrai cab bien repiqué
djabthrash
Sokar a écrit :
djabthrash a écrit :
Sokar a écrit :

haha cette remarque me donne envie d'écouter ca :

tiens ça me fait penser qu'il faut que je me repenche sur cet album

En répèt j'ai tenté le chant sur "the alcoholik" de superjoint ritual, c'est super kiffant à faire. Ptêt une version enregistrée à venir que je posterai ici.

p.s : pas mal le morceau de Black Breath au passage
djabthrash
Au fait, est-ce que quelqu'un (de préférence sur Paris/proche banlieue) aurait une version récente (au moins la 6) de Guitar Pro ?

J'ai besoin de voir si mes vieux fichiers (faits sous une vieille version de GP5) passent bien le cap, avant de me décider à acheter GP6 ou la future version.

Merci d'avance vous seriez bien urbains.
djabthrash
Nvsideo a écrit :
[hs]Une version démo ferait-elle l'affaire ? ^^

http://www.guitar-pro.com/fr/i(...)arger

ah oui merde c'est vrai faut que je teste ça

mais vu que j'ai la vieille version GP5 installée (que je veux pas toucher tant que je suis pas sûr que la migration vers la V6 est sans dommages), ça pose pas de problème d'avoir la GP5 ET la GP6 (démo) installées en même temps ?
Sokar
C'est marqué sur le site que c'est compatible!

http://www.guitar-pro.com/fr/i(...)iques
Do It Yourself
djabthrash
Sokar a écrit :
C'est marqué sur le site que c'est compatible!

http://www.guitar-pro.com/fr/i(...)iques

oui mais entre "compatible" et "certains trucs ont été migrés bizarrement et je dois réadapter mon fichier à mort sur la nouvelle version" y a un monde

Si vous me dites que y a pas de problème à faire cohabiter les 2 versions sur mon ordi (et donc revenir à l'ancienne version uniquement et virer la GP6 si je ne suis pas satisfait de la migration) alors je testerai avec la démo.

En ce moment sur home-studio...