TheSoulsRemain a écrit :
madchap a écrit :
effectivement mes oreilles sont un peu fatiguées (acouphène), ça n'est surement pas aussi flagrant pour moi que pour toi...je cherche a voir quel sont les problèmes que je vais rencontre a tout faire au casque...personne ne t’empêche de vivre a l'age de pierre..
Si tu n'entendais pas la différence confie ce genre de truc à quelqu'un d'autre que toi, quelqu'un qui entends ce qui saute aux oreilles.
Un outils d'analyse ne te permettra pas de compenser tes lacunes auditives ni tes problèmes de santé.
condescendance bonjour, on frise le ridicule la. Tu n'a vraiment peur de rien toi
...si ça te pose problème, personne ne te force à écouter ce que je poste..je fais ce qui me plait de mon (peu de) temps libre. Certains membres permettent à d'autres d'avancer...ton petit avis péremptoire, lui, ne mène absolument à rien..enfin si, il fait sourire...
...et dans le même esprit, to give you a taste of your own medicine, je te conseillerais d’arrêter d’écrire car ta connaissance en matière de locutions adverbiales (on ne peut plus usitées) est effarante..ou plutôt effrayante.
Alors confis donc tes pensées à quelqu'un d'autre, quelqu'un qui sera à même de leur donner juste forme...l'usage d'outils d'analyse grammaticale ne te permettra de compenser ni tes lacunes scolaires, ni ta piètre connaissance de la langue française...
tu kiffe comme rhétorique? c'est ton modèle...ça ne t’empêche pourtant pas d’écrire...
bref ..avec ce genre de raisonnement complètement HS, ça va pas aller très loin l'ami...