rapapar a écrit :
madchap,
de mon coté je dois souvent couper mes ecrans pour réellement écouter
faut pas se voiler la face non plus, si un ingé son te dit qu'il y a un gros truc facilement visible et si tu veux vraiment progréssé, essaye de prendre la critique positivement, donc constructivement.
C'est très humain de ne pas accepter des critiques négatives! il faut avoir la force de passer au dessus ou de pas répondre, chacun a sa liberté de penser, on est pas obliger de croire la meme chose qu'un autre affirme, mais meme si il se trompe, la musique etant subjective, il a forcement un peu raison quand même ;-)
aller, retour à nos écoutes
je fais ça aussi de ne pas regarder l'ecran ou les potards, c'est tres utile effectivement pour ne pas etre influence par ce que l'on voit...mais au casque je me rends compte que j'ai vraiment du mal a voir les différence de volume droite et gauche
je prends aussi en compte et accepte tres bien les critiques, dans la mesure ou elles sont constructives, et ce qu'elles soit négative ou positive...sokar, djab ou ghost trouvent toujours des milliers de probleme sur mes trucs..des fois c'est lourd!
...ils expliquent pourquoi...thesoul lui il te dit laisse tomber t'y arrivera pas...donc des avis debile du genre je m'en tape...Beethoven etait sourd ..il a pourtant compose un paquet de trucs sans ses oreilles..si on avait demande son avis a thesoul, vu ca facon de penser, il l'aurait probablement envoyé cueillir des pommes ou balayer la rue
sinon c'est quand meme mortel que tu postes ca avant meme que jai reponsdu a son post!