Entomber a écrit :
djabthrash a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
question pour les habitué de ce topic, on pourrait pas se prendre un ftp chez free dont on se divulguerai le login et le ftp pour héberger du contenu non compressé ?
C'est pas une mauvaise idée, ils avaient fait ça sur le forum sneap jadis, mais moi perso entre les dropbox, ftp free et soundcloud j'ai pas l'impression qu'on galère trop en partage de fichiers. En plus il faut régler les détails du "qui prend le truc", "qui rembourse qui", etc... (et puis le jour où le ftp est down on perd tout).
Pour moi y a pas besoin, mais si d'autres le veulent absolument je me joindrai au truc.
Une dropbox commune dans ce cas, vous m'envoyez votre mail et j'ouvre ça si vous voulez.
Oui par contre si on prend un truc gratuit on va être rapidement très limités.
Vu qu'avec le temps on va se mettre à charger de plus en plus de pistes WAV brutes isolées de mixs complets, et que l'idéal c'est que les trucs restent en ligne et pas qu'on aie à effacer les trucs au bout de 2 mois, il faudrait au moins 20/30 go non ?
Un dropbox gratuit c'est 1 Go extensible à 2 Go max je crois, et nous on risque de l'exploser en 2 secondes ! (surtout qu'il mesure aussi le traffic entrant et sortant), et que si 5 personnes téléchargent ton fichier de 300 mo, tu fais péter ta limite dropbox et ton compte est momentanément suspendu (déjà vécu).
Ch. : Digitech Drop d'occasion