Améliorer mon son home studio (Gros Son)

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
hello, et oui je reprend la chanson du vendredi lol
bon je vais tenter de tenir le rytme mais je risque d'etre plus sur une chanson tous les 15 jours que toutes les semaines... (quoi que mdr)

Alors alors alors, j'ai laissé de coté la joie la bonne humeur pour m'attaquer a un sentiment.. qu'autant il m'arrive de pratiquer dans le quotidien mais tres peu en musique.. (wouaw c'est beau ecris comme ca on dirais un article dans jeune et jolie)

donc nous voila avec ce putin de mois de novembre, ce mois ou il flotte, ou il fait gris, ou j'arepente ma propre vie d'une façon assez solitaire (lol)(la encore.. merde je fais fort, jena lee planque toi j'arrive)

bon vous avez vue j'ai fais un effort certains sur la présentation lol

coté matos.. idem, (ben oui avec ca .. j'ai pas plus le choix que ca mdr)

je pense que je ferai peter le "clip" assez rapidement, sur une version un peu différente puisque normalement nous seront trois et non moi tous seul (s'ils acceptent de mouiller la chemise.. ben oui ca parle de pluie aussi ..)

http://soundcloud.com/arnowood(...)ember
TheSoulsRemain
@rnowood a écrit :
on vien de me parler de ca
UNIVERSAL AUDIO
SOLO/710 TWIN-FINITY
un avis sur la bete ?

Bah un truc énorme selon moi (j'ai eu en test)

Bon, faut pas perdre de vue qu'un préamp à besoin d'avoir un potar de gain et parfois un potar de niveau peut-être obligatoire si on veut utiliser pleinement son préamp.

AVant de partir dans des trucs ésotérique (maintenant il y a autant de preamp boutique plus ou moins bon que de pédales boutiques).

Je resterai sur une machine qui a fait ses preuves ou une référence.

AMEK 9098
SSL Xlogic (certainement hors budget en occaz)
Uaudio 610 6176
Summit en occaz je déconseille car à tubes

Un truc lumineux ? Vintech 72 (module seul NEVE1272)

Et les équivalent en format 500.

C'est des trucs que tu revendras pas, tu changeras de micros avant (si tu souhaites aller au delà)
@rnowood
bon je viens de me prendre une censure youtube sur la tronche donc... changement de site lol

bon puisque la mode est aux cover...
voila ma premiere lol. chanson choisi au pif.. et oplalalaa ..
bon apres c’est surtout pour le fun...

http://www.dailymotion.com/video/x19uafg
King V
  • Custom Top utilisateur
C'aurait été mieux avec du Superbus :/
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
djabthrash
djabthrash a écrit :
http://www.metalsucks.net/2014/01/17/live-right-now-watch-eyal-levi-sean-reinerts-advanced-drum-production-online-course-free/

quelqu'un a maté ce cours ? J'ai capté quelques bouts ce WE en live, ça défonce !!!

Et sinon je viens de tomber sur ça :

THE VIRTUAL MICROPHONE SYSTEM from SLATE DIGITAL :

Ch. : Digitech Drop d'occasion
Entomber
J'ai vu ça.

J'ai toujours suivi ce qu'il faisait, et il a un gros avantage c'est de penser directement à la prod finale....

....mais par contre il fait vraiment gros kéké. A chaque fois que je le vois ça me donne envie d'utiliser n'importe quoi d'autre.
djabthrash
Entomber a écrit :
....mais par contre il fait vraiment gros kéké. A chaque fois que je le vois ça me donne envie d'utiliser n'importe quoi d'autre.

Pareil haha. Gros piche ricain
djabthrash
Studio Pass: Kurt Ballou (preview) - Mic Blend Comparison with Phase Alignment :

djabthrash
Didn't know that with some amps you could use several inputs at the same time and blend their signals (one for clean DI for instance and the other one for distorted)...

Studio Pass: Kurt Ballou (preview) - Amp Choice and Blending Distortion :

djabthrash
Les micros Batterie selon Yves Jaget :

djabthrash
sends and receives in reaper :

En ce moment sur home-studio...