djabthrash a écrit :
C'est cool là, et mieux je trouve. Par contre t'as toujours des côtés avec plusieurs riffs en même temps par moments. Moi je simplifierais.
Pourtant, j'ai vachement "nettoyé", il y avait parfois 4 ou 5 riffing différent par partie, désormais il y en a rarement plus de 2. Par contre, ca phase un peu par endroit!
Citation:
Cela dit à 4"16 par ex avec les rythmiques sur le côté et le riff single notes palm muté au centre ça le fait, car c'est un passage moins chargé, que le riff du milieu est au centre de l'arrangement, et que c'est ponctuel.
Mais moi avant de la jouer comme ça j'essaierais le truc suggéré plus tôt : riff rythmique d'un côté, et riff extra (single notes palm muté) de l'autre. Et voir si déjà ça sonne pas correct comme ça.
J'ai essayé les deux méthodes, notamment celle que tu décris mais je n'aimais pas trop. Ca faisait trop "2 blocs distincts".
djabthrash a écrit :
Par contre les changements de preset ça le fait tjs pas héhé
Ouais, je sais bien mais je vais continuer comme ça. Tant pis
djabthrash a écrit :
Y a des moments où la basse sort alors que batterie et guitares restent... C'est parce que du gros synthé grave est censé rentrer à la place ? Ca fait très bizarre.
Tu parles du passage vers 2'27? Si oui, c'est normal et voulu !
Bon, ben il me reste encore à bosser la répartition des synthés et leur égalisation...