poiche a écrit :
Entomber a écrit :
Ah bah voilà, j'vais pouvoir avoir mon petit morceau d'entrainement.
Il y a ici une archive .zip avec les pistes en .wav (mix inclus). 472Mo de boucanquipique
https://dl.dropboxusercontent.(...)S.zip
Deux trois trucs pour préciser :
- Aucun traitement sur les pistes, elles sont brutes fader à 0, les niveaux sont assez hétérogènes mais y'a normalemeent du S/B sur toutes les pistes.
- Toutes en 48KHz/24bits Stereo
- Le nom des fichiers est normalement explicite
- Il n'y a pas de Charley dans les OH, le charley a été repris après coup directement depuis le module de la batterie electronique. Résultat d'une galère de mapping sur le contrôle de l'ouverture du charley entre le fichier midi et EZD.
- Du coup pas de fichier midi, je l'ai splitté/bidouillé, c'est la misère
- GUIT1 : Intro, refrain, partout ou ça bourinne :
1 prise 100% à gauche (Riffs)
1 prise 100% à droite (Riffs)
1 Prise au milieu (Fioritures)
- GUIT2 : couplets (passages en palm mute)
1 prise 100% à gauche (Riffs)
1 prise 100% à droite (Riffs)
- GUIT3 : Solo, une prise au centre
Faites vous plaisir, merci de poster ici les mix résultants et ne pas hésiter à me faire un petit mp, je suis pas toujours sur le coup au niveau du forum en général.
-c'est vrai que la prononciation/l'accent du chanteur n'est pas au top (y a des passages nickel, d'autres pas du tout)
. Dommage.
-le scream est très bon. Question : est-ce qu'il arrive à le faire sans avoir à crier très fort en volume ? En d'autres termes : est-ce que quand il passe en scream ça fait une méga différence de volume perçu dans la pièce par rapport à son chant précédent (clair, crunch, rappé...) ou pas plus que ça ? A l'entendre, on a l'impression qu'il maîtrise très bien techniquement pour produire le bon son sans forcer et donc sans forcément avoir à chanter super fort. Bref je suis jaloux