Jo.ebi a écrit :
Merci
bon allez, quand je disais que j'allais être casse couille ...
http://ebi-crew.phpnet.org/Mus(...)3.mp3
J'ai mis du chant et les percus.
Le chant, j'ai fait au B-1 (statique à large diaphragme), j'ai compressé et égalisé en coupant tout ce qui était en dessous de 150Hrz et j'ai mis une mini reverb mais je trouve qu'il a l'air en dehors du morceau
Les percus, j'ai égalisé en coupant une partie du spectre dans les graves et j'ai compressé. Grace à vous ça commence à avoir de la gueule
J'ai écouté cette version.
C'est mieux, mais je trouve encore que ça sonne tout petit, on dirait qu'il n'y a aucunes basses ! On sent pas le kick nous ramoner dans le bas, pareil pour les guitares qui sonnent très "filtrées" et manquent de bas medium et... il y a une basse ?
Les percus, la batterie et le chant me semblent un peu trop devant aussi, à voir.
Psyg, de rien pour les plugs
J'ai écouté Checkmate, en fait j'avais déjà écouté il y a quelques jours, ils m'ont ajouté sur myspace.
Le son est très bien au vu des moyens ! Ca manque un peu d'épaisseur et les guitares sont un peu trop agressives je trouve, mais c'est quand même très exploitable.
Le chant est plutôt pas mal mixé je trouve, tu peux nous dire ce que tu as fais en gros dessus ?
sunglasses a écrit :
* Ghost Dog * a écrit :
Jo.ebi, j'écoute ton morceau tout à l'heure en rentrant du taff
Ah, toi aussi tu es au """"taff""""
Ah mais j'étais vraiment au taff
C'est juste que la nuit c'est un peu plus calme, du coup j'ai quelques moments pour venir poster.
Tu bosses dans quoi ?