Je confirme les dires de Gillou....le petit frère du 9200, le 9100, pèse lui aussi la moitié d'un boeuf....ça n'a pas l'air comme ça mais c'est parfois problématique quand tu as un bout de chemin à parcourir avec....vive le tire palle.
T'achètes un petit diable sur lequel tu trimballes tout ton brol !
On en trouve pour 25/30 euros dans les GSB
Je confirme les dires de Gillou....le petit frère du 9200, le 9100, pèse lui aussi la moitié d'un boeuf....ça n'a pas l'air comme ça mais c'est parfois problématique quand tu as un bout de chemin à parcourir avec....vive le tire palle.
Pour les non-belges: "brol" = bazar, fourbi, fatras, bord..
Pour les non-belges: "brol" = bazar, fourbi, fatras, bord..
Bon puisque Gillou n'a plus de Carvin, j'indique une adresse : http://www.station-music.de/
Le Carvin TS 100 est à 662 € ! (Mais pour l'instant ils en ont plus...)
Par contre, il m'est arrivé d'acheter un chariot à la Foire aux Vins, et ben il ne supporte pas les amplis, même petits, genre 15 kg...
Il vaut mieux se prendre un truc sérieux chez Casto, supportant 150 kg, on est sûr de pouvoir transporter un Twin et plein de caisses de rouquin pour les répètes....