Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AMPLI VALVESTATE + BOSS GT6

Forum Boss
Forums
[b][size=12:4a240cdba7][/size:4a240cdba7] SALUT LES GRATTEUX J POSSÈDE LE BOSS GT6 J AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LE BRANCHER AVEC MON GT6 ET QUELS RÉGLAGES ME CONSEILLER VOUS J AIMERAI JOUER DU BLACK DEATH MÉTAL ET MÉTALCORE MERCI À TOUS CEUX QUI POURRONS M AIDER
DEATHMOWER TARRGOS GUITARISTE MÉTAL
Rivera
  • #3
  • Publié par
    Rivera
    le 08 Oct 08, 08:11
Orthographe: failed
Minuscules: Failed.
Savoir vivre: Failed

REQUEST DENIED
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Narci
  • #4
  • Publié par
    Narci
    le 08 Oct 08, 14:17
DEATHMOWER a écrit :
[b][size=12:4a240cdba7][/size:4a240cdba7] SALUT LES GRATTEUX J POSSÈDE LE BOSS GT6 J AIMERAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR LE BRANCHER AVEC MON GT6 ET QUELS RÉGLAGES ME CONSEILLER VOUS J AIMERAI JOUER DU BLACK DEATH MÉTAL ET MÉTALCORE MERCI À TOUS CEUX QUI POURRONS M AIDER

Les balises au début semblent indiquer qu'il voulait y mettre en gras et en grosse taille
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
The Duke
Si je résume, il veux brancher son Boss GT-6 avec son GT-6 ?

[u] non pardonner moi les GRATTEUX c était brancher mon ampli marshall VALVESTATe 2000 avt 20 avec le boss GT6 enfaite il faut modifier le début du message le remplacer par l ampli le reste du mess c pareil pardon pouvez vous y répondre sil vous plait merci les gars
DEATHMOWER TARRGOS GUITARISTE MÉTAL
chacal
  • #8
  • Publié par
    chacal
    le 09 Oct 08, 06:37
Joli progrès.
Etape 2: ponctuation, vas-y tu peux y arriver!

Sinon avec un AVT le mieux déjà c'est d'utiliser le son clair de ton ampli et de brancher le GT6 en entrée je pense....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
cluster
  • #9
  • Publié par
    cluster
    le 09 Oct 08, 09:31
Euh là je vous trouve un peu durs ! C'est bon, il s'est excusé, a rectifié et a même utilisé une formule de politesse.
J'aimerais t'aider mais je ne connais ni le Valvestate ni le GT6.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Nico DustBowl
allez, une réponse constructive :
concentre toi sur ce que tu peut faire avec ton ampli et ta guitare (sans le multi effet), le gt6 sera là pour rectifier legerement le tout.
mets toi sur ton micro chevalet, volume et tonalité à fond. sur ton ampli, pousse les basses (7 ou 8 /10), baisses les médiums (3/10, pas à 0) pousse les aigus (7/10). mets le gain de ton canal saturé presque à fond, tu aura déjà un son bien metal normalement. déjà, fauddra être très propore dans son jeu pour que ça sonne
ensuite, pour avoir (à mon avis) le son metal, trouve dans l'equalizer le reglage de présence dans ton gt6. c'est une plage de fréquence plus haute de les aigus (plus aigu) qui va te donner le "tranchant" necessaire pour jouer ce style de zik. laisse les autres reglages à plat, puisque tu a creusé ton son sur l'ampli. met peut etre un peu de compresseur et surtout un noise gate
et surtout, ne met aucun autre effet, pas de reverb, rien. le son de base du metal et variantes c'est guitare + ampli, et ça quelque soit la guitare et l'ampli. s'approcher de tel ou tel son sera vain.
profite de ce que tu as, travaille ton jeu, et quand tu auras un peu de sous de coté, revend tin GT et ton valvestate et paye toi un ampli à lampes d'occaz type mesa boogie, 5150 ou engl, et là tu auras un putain de son. bon courage!!!!
salut nico merci pr ton mess merci pr toutes ces précisions c sympa. j vai t expliquer quels sont mes branchements pr que tu comprend mieu. donc à l arrière du GT6 dans les sorties l et r j branche mon jack dans l imput du marshall. et dans l imput du GT6 j branche ma gratte. j suis obligé de mettre du gain de l ampli m en canal clean sinon g aucun son. Ce que j aimerai bien savoir c quels réglages j dois faire avec le GT6 pr avoir un son black Death métal ou métalcore? par quoi j dois commencer? est ce que quelqun c comment fonctionne la fonctio ez tone du GT6?merci à tout se qui me répondrons
DEATHMOWER TARRGOS GUITARISTE MÉTAL

En ce moment sur effet guitare et Boss...