Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Apogee jam

Forum
bonjours ai acheter un apogee jam, je le branche sur l iPad ou l iPhone mais ils enregistre avec le micro externe, pourriez vous me donner un conseil pour enregistré en direct avec l apogee jam
merci
philippe
cliclac
tu utilise quel logiciel ? de toutes façons tu dois indiquer le périphérique d'entré, si la connexion est bien faite l'appareil le reconnait en général, j'ai un Irig et c'est comme cela.
Essaie de brancher d'abord et de lancer le programme après.
j utilise garage bandage vois pas ou je dois indiquer le périphérique d entrée
merci
Philippe
cliclac
il devrait le reconnaitre d'office, regarde dans: réglage---garage band, il y a des options éventuellement.
je ne l'ai pas utilisé depuis le nouvel OS et la nouvelle version de GB ça change beaucoup on dirait
je vois rien de spécial dans les réglages de garageband
cliclac
filvert a écrit :
je vois rien de spécial dans les réglages de garageband

effectivement c'est automatique maintenant, tu as un cable guitare mono et apogee est stéréo il faut que tu changes de canal pour que cela corresponde, fait des essais ça devrait marcher.
Sur l'Ipad il y a une aide (?) ou il doivent le dire. J'ai ça sur le mac il faut parfois que je sélectionne la bonne entrée
C est juste la sortie qui est mono pas moyen de trouver des réglages,grrr
rien ne fonctionne
cliclac
filvert a écrit :
C est juste la sortie qui est mono pas moyen de trouver des réglages,grrr
rien ne fonctionne

Tu n'es pas le premier:
ton cable guitare est mono
l'entrée de l'apogee doit être stéréo
garage band crée une piste stereo il faut sélectionner la bonne piste celle ou il y a le son

sur mac, j'utilise une itrack solo et c'est souvent ça qui bloque et c'est comme ça avec toutes les cartes sons depuis que j'en utilise

En ce moment sur home-studio et Apogee Digital...